MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse

B
51 ans 2
bonjour les filles je suis toute nouvelle sur ce site voila je suis une femme de 36 ans et obese 1m54 pour 85kg ma question est la suivante je suis  
enceinte de 7 semaines sa et2 jours j'attend le 4eme mais ce qui me tracasse actuellement c'est que mon ventre a grossie ma grossesse se voit deja j'ai un bon ventre j'ai deja pris 1kg 8 mes autres grossesse ne se voyait pour le dernier a 4 mois est ce normal d'envoir deja du ventre a ce stade ou c'est parce que je suis obese merci de vos reponses a bientot
A
112 ans 6176
je ne pense pas que le fait d'avoir du ventre rapidement pendant la grossesse soit dû à ton obésité car la plupart des rondes ici ne voient justement apparaitre leurs rondeurs de grossesse qu'autour du 4eme/5eme mois.

Outre le fait que nous sommes toutes différentes face à la grossesse et a ses metamorphoses(certaines de mes copines minces ont eu un bidou de femme enceinte dès le 2nd mois), ne serait-ce pas plutot dû au fait que c'est ton 4eme boutchou et que ton corps réagit plus vite aux modifications physiques de la grossesse ?
55 ans Var 2447
Trisss a écrit:
Outre le fait que nous sommes toutes différentes face à la grossesse et a ses metamorphoses(certaines de mes copines minces ont eu un bidou de femme enceinte dès le 2nd mois), ne serait-ce pas plutot dû au fait que c'est ton 4eme boutchou et que ton corps réagit plus vite aux modifications physiques de la grossesse ?


Je pensais exactement la même chose, ton corps est "habitué" aux modifications hormonales.

Tu étais "obèse" également pour tes 3 autres grossesses? Parce que j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas avant.

En tout cas bienvenue et bonne grossesse!
B
51 ans 2
merci pour vos reponses oui j'etais obese aussi pour le premier qui a 17 ans maintenant je peseais moins 75kg puis pour la 2emeil y a10ans je pesais 79kg et pour le dernier je pesais 83kg donc toujours obeses de plus cette nouvelle grossesse etait inattendue car de plus je devais poser un anneau gastrique au mois de septembre mais pas grave car sommes tres heureux de cette grossesse l'operation a etait reculer 3 a 4 mois apres l'accouchement toutes mes amies de mon age dites comme vous c'est parce que mon uterus est deja forme hormonallement excusez moi des fautes mais est ce normale ? on dirait que je suis enceinte de 3 mois alors que je viens d'emtamer mon 2eme mois et il n'y a que 1 bebe merci a bientot
42 ans oullins 177
je suis dans le meme cas que toi... j'ai deja le ventre dur et j'ai deja prit 3kg.. j'ai peur et du coup j'ose plus manger....
j'en suis a 8 s...
et pourtant pour ma premiere ca ne faisait pas du tout comme ca....
53 ans Vendée 1478
J'ai toujours eu le ventre gonflé même au début de mes grossesses, à un mois, j'en paraissais déjà 5, mais le premier trimestre passé, ça s'est stabilisé,


Là, malgré mes 5 kilos perdus, mon ventre à gonflé dès le départ, donc finalement, je n'associe pas ça, systématiquement à une prise de poids.

J'ai pris 26 kilos à ma première grossesse, 14 à ma deuxième et là j'en ai perdu 5.
B I U


Discussions liées