MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour ecrire une lettre

je dois ecrire un courrier pour resilier l'abonnement que j'ai pris dans un institut de beauté, mais je sais pas quoi ecrire et comment le presenter.

quelqu'un pourrai m'aider?
3923
Qui dit abonnement, dit conditions générales et conditions particulières d' abonnement.

Tu dois avoir en ta possession différents documents où sont prévus naissance, vie et fin du contrat auxquels tu dois faire référence dans tout courrier visant à modifier ou résilier ce contrat.

Est-ce bien le cas ?
les seules conditions pr la resiliation sont: d'ecrire un courrier
et d'ecrire un mois avant la date de fin qu'on souhaite
13610
concerne : demande de résiliation d'abonnement

Madame, Monsieur,

Par le présente je vous informe que je désire résilier mon abonnement xyz en date du xx.xx.xxxx

D'avance je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Hop, pas plus difficile!!!
Pas besoin d'en faire une tartine!!!
L
75 ans 7509
Ne pas oublier ton numéro de cliente et c'est partie :D
53 ans Belgique 3287
Laportugaise, n'oublie pas d'ajouter dans le fond de la lettre :

Cc : le nom de l'association de consommateurs à laquelle tu es affiliée

Ca les impressionne toujours et ça garantit une meilleure rapidité :-)
merci pr votre aide, je vais la faire de suite
:D
faut que ce sois ecrit à la main?
13610
laportugaise a écrit:
faut que ce sois ecrit à la main?

ca n'a pas d'importance, si tu n'écris pas comme une cochonne une lettre à la main peut le faire, sinon dactilographiée ça le fait aussi ;)
vais la taper sur l'ordi pi l'imprimer ;) :D
merci
49 ans 3697
Envoie ce courrier en recommandé avec accusé de reception, c'est plus sûr, au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu.

Bises!
westie a écrit:
Envoie ce courrier en recommandé avec accusé de reception, c'est plus sûr, au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu.

Bises!


ah vi vo peut etre mieux merci
j'y avez pas pensé
B I U