MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grand amour perdu

N
51 ans st martin le vinoux(grenoble) 15
salut !
j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre aidez moi et donnez votre avis svp
ya 8 ans j'ai connu une femme,on a vecu une tres belle histoire d'amour qui  
a duré 18 mois ,elle etait tout pour moi ,je me voyait en elle ;j'etais follement amoureux d'elle ,malheureusement sa mere est venu se meler de notre couple ,ma nana avait tres peur de sa mere elle pourait tout laisser tomber pour sa mere , et j'etait parmis les etres qu'elle pourrait tout oublier pour sa mere.
on s'est separés malgré le grand amour, elle me disait qu'elle m'aimait mais c'est plus fort qu'elle ,on se parlait au tel mais sans suite; un jour elle m'a dit qu'il faut qu'on se separe plus de tel plus rien du tout.
j'ai connu apres une trs gentill femme belle et adorable on s'est marié ya 3 ans on a un tres charmant bébé ,mais malheureusement je pense toujours a la premiere sa photo ne me quitte jamais et j'ai peur de laisser tomber ma femme ,elle tres gentille ,elle ne m'a jamais fait ou dit du mal .
je sais plus quoi faire je suis entre l'enclume et le marteau ,j'arrive pas a oublier ma premiere nana ,on se parle de temps en temps au tel ,je lui dit toujours que j'aime ma femme ,mais au fond de moi c'est elle que j'aime et je veux pas le lui dire.

NB: ma premiere nana avait 19 ans a l'epoque,elle etait deja majeur.
merci beacoup d'avance mes cher(e)s
45 ans ici et ailleurs 4571
désolee de te dire ca, et meme si je te comprends car je connais cette situation, tire un trait sur le passé! vis ton avenir pas ton passé
ton passé est déja joué... laisse le où il est!
tu as une chamarnte femme un tit bout de chou alors vis avec eux, donne leur ton amour... tu vis sur quelque chose de negatif , une rupture que tu n'as toujours pas encaissée... mais VIS bon sang!
50 ans Guadeloupe 1369
Je comprend ta situation nadoutchka, mais la Succube a raison arrete de vivre dans le passé et penses au présent. Si cette fille a voulu te quitter à l'époque c'est qu'elle avait ses raisons, elles sont surement encore valables aujourd'hui, ça ne marcherait probablement pas aujoudhui.
Tu as tout ce qu'il faut pour etre heureux maintenant, alors vis au présent et penses à ton avenir, tu as une femme et une petite fille c'est pas rien.
Ce n'est pas parce que tu souffres qu'il faut faire souffrir les autres !
Oublies cette fille, et tu seras heureux aujourdhui.
Je me suis déja retrouvé dans la situation ou on m'a abandonné pour retourner avec l'EX, et ça fait vraiment mal penses à ta femme si tu l'aimes ne lui fait pas mal !
42 ans Toulouse 639
Comme les filles t'ont dit plus haut, ne vis pas au passé, mais au present et au futur . Tire un traie sur cette fille, essait déjà de limiter les appels celà fait que empirer les choses .

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta femme et ton ti bout .
je rejoins ce que dise les filles... j'aurais pas dis mieux
49 ans 3697
Je pense aussi que tu devrais tiré un trait sur cette histoire même si çà n'est pas évident.
Le fait que tu continues de lui parler au téléphone ne fait que remuer le couteau dans la plaie.
Le fait qu'elle t'aie quitter à cause de sa mère montre pour ma part qu'elle est influençable, elle était jeune certes, si tu venais à tout quitter pour elle et qu'une personne s'immisce dans cette nouvelle vie, qui te dis qu'elle ne se laissera plus embobiner et te quittera pas de nouveau?
Tu as une femme qui t'aime , qui est tous les jours à tes côtés et qui t'a fait le plus beau cadeau du monde, c'est là que se trouve ton bonheur.
Arrivé à l'oublier te permettra de mettre fin au mensonge( dire à ta femme qu'il n'y a qu'elle et à l'autre que tu aime ta femme) et ainsi de ne plus t'embrouiller.

Bises et courage!
B I U


Discussions liées