MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage de la soeur de zom

43 ans 513
coucou les filles,

la soeur d ezom se marie.
J'ai trouvé ma robe grâce a la BAV (pour une fois que je me trouve jolie lol)
c'est une robe longue noire.
Je pensais mettre  
un bolero blanc.

Par contre niveau coiffure j'aurai pas le temps d'aller chez le coiffeur, et j'ai vu qu'il existait des diadèmes serre tête, ca se fait pour un mariage en tant qu'invitée ?
je pensais me fer quelques boucles avec mon fer a friser ??

si certaines ont des idées je prends

bisous
P
40 ans Nice 21965
euh evite les serre tete diademe en tant qu'invité meme si c'est joli ca se fait pas vraiment

t'as les cheveux comment niveau longueur?
43 ans 513
ils sont mi-longs

blond et fin
52 ans strasbourg 6049
oui je pense que le serre tête ca va faire too much... long et fin. pourquoi pas une jolie coiffure style "elfique" (genre cheveux longs lissée, avec des ptites torsades ou tresses sur les côtés reteniues en arrière par une chouette barrette)?
43 ans 513
je suis pas très douée pour les nattes
5031
coucou!
j'ai un serre tete pas diademe mais de soirée, qui est sympa sans etre too much. trouvé chez Claire's.

les nattes c'est joli quand c'est parfait... moi je partirai sur une chevelure toute bouclée au fer attachée assez haute mais pas trop serrée et quelques meches qui chutent agreablement autour d'un visage légèrement maquillé. pourquoi ne pas introduire des fleurs dans tes boucles? au niveau des attaches? de simples marguerites (oula je pars moi ^^) ou justement introduire un bijou de cheveux?
P
40 ans Nice 21965
tu peux faire un chignon banane avec des meches qui retombent auquels tu fais des boucles
B I U