Ajouter Vivelesrondes
Partager

Ils sont fous ces anglais

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ...

AuteurMessage
mathilde68
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Mar 2009
88 mess
MessageJeudi 2 Juillet 2009 16:53 Ils sont fous ces anglais Répondre en citant ce message

Mettons leur humour de coté, ils sont sympa ces anglais, mais alors quand il leur prend certaines idées ... on se demande bien ou ils les trouvent !
Tenez vous bien, le projet nominé est: la rénovation de l'abbaye de Westminster !

Rien de très original jusque là, sauf que cette rénovation comprend l'ajout d'une "structure représentant une couronne" sur le toit !
Ce bâtiment vieux de plus de 10 siècle risque ainsi de subir cette excroissance sous peu, donc si vous avez dans l'idée de le visiter avant qu'il ne soit défiguré c'est le moment. (surtout que les billets Eurostar sont en promo)
^
Discussions liées

Ossiane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Valenciennes (59)

Inscrite le 05 Déc 2006
2025 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageJeudi 2 Juillet 2009 17:10 Ils sont fous ces anglais Répondre en citant ce message

Je trouve ça complètement ridicule !

Quelle idée d'aller massacrer une merveille pareille avec des ignominies pondues par je ne sais quel esprit farfelu !
^

priviet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

75

Inscrit le 25 Nov 2007
282 mess
MessageVendredi 4 Septembre 2009 18:21 Ils sont fous ces anglais Répondre en citant ce message

heu... ben tu as raison cela semble bizarre a 1er vue.
As tu vus une maquette de ce projet?
histoire de voir un peu a quoi cela pourrais resembler Razz
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageVendredi 4 Septembre 2009 18:29 Ils sont fous ces anglais Répondre en citant ce message

On dirait que tu bosse à la Sncf Rolling Eyes

C'est un proposition de projet qui va etre voter par le publique

C'est pour replacer le "pyramid" qui lui meme replace des partis abimes par les bombardements

Je t'ai deja dit si tu va cité des choses mettre tes liens complets pour qu'il puisse avoir un vrai debat

http://www.channel4.com/news/articles/uk/westminster+abbeyaposs+crowning+glory/3239062
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16234 mess

Vêtements
A vendre (176)
Vendus (285)
MessageVendredi 4 Septembre 2009 19:29 Ils sont fous ces anglais Répondre en citant ce message

Strega a écrit:

C'est pour replacer le "pyramid" qui lui meme replace des partis abimes par les bombardements

Je t'ai deja dit si tu va cité des choses mettre tes liens complets pour qu'il puisse avoir un vrai debat

http://www.channel4.com/news/articles/uk/westminster+abbeyaposs+crowning+glory/3239062

T'es obligée de lui parler sur ce ton ? Rolling Eyes
^

gurgle
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
3700 mess
MessageVendredi 4 Septembre 2009 19:32 Ils sont fous ces anglais Répondre en citant ce message

ça ne me choque pas plus que la pyramide du louvre, ou la réhabilitation du reischtag plus moderne.. que ce soit les uns ou les autres, ils dénaturent de toute façon des monuments historiques...
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageVendredi 4 Septembre 2009 19:40 Ils sont fous ces anglais Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Strega a écrit:

T'es obligée de lui parler sur ce ton ? Rolling Eyes

Sorry Karen Embarassed mais à chaque fois c'est la meme choses. Elle mets un bout de truc, ne s'explique pas plus loin, reviens pas sur le discussion et c'est pas evident au final car je ne comprends pas le but de la demarche.

Et c'est vrai que Eurostar et les promos qui ne sont pas vraiment des promos reviens à chaque ocass donc peut etre oui elle travail à la Sncf et pourquoi pas faut bien qu'il y a des gens qui font

Laughing
^

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageVendredi 4 Septembre 2009 23:24 Ils sont fous ces anglais Répondre en citant ce message

gurgle a écrit:
ça ne me choque pas plus que la pyramide du louvre, ou la réhabilitation du reischtag plus moderne.. que ce soit les uns ou les autres, ils dénaturent de toute façon des monuments historiques...

En fait, quand on voit qu'aucun lieu qu'on considère comme étant un des fleurons de notre patrimoine historique et architectural n'est identique à ce qu'il était à l'origine, que tous ces lieux-là ont été modifiés à à peu près toutes les époques, je ne trouve pas les projets tels que les pyramides du Louvre, la réhabilitation du Reischtag ou même les colonnes de Buren (oula je vais me faire taper là avec ces colonnes ?) plus farfelus et dénaturants que ça Wink
^
Dernières discussions Culture générale - Discussions Débats - Autres ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !