MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presse Ados et rondeurs

60 ans 91 25732
Quand j'étais ado, je lisais quelques magazines qui sont réservés à cette tranche d'âge. Et systématiquement on voyait des nanas super minces, des conseils de régime en veux tu en  
voilà et des filles qui se plaignaient d'être grosses alors qu'elles avaient juste un gramme en trop dans le lobe de l'oreille gauche...

J'avais le sentiment que ça n'avait pas changé...

Et ce mois-ci, un magazine pour ados Muteen parle de rondeurs, fait témoigner des filles rondes et dit que les régimes sont dangereux ! :D

L'évolution est elle enfin en marche ?

Je pense que je vais jeter un coup d'oeil sur ce magazine, même si mon adolescence est derrière moi (encore que, certains jours... :lol: ).

Si vous voyez d'autres magazines qui changent un peu la vision sur les rondes, ou qui proposent des articles intéressants sur le thème de la rondeur, faites nous en part !
39 ans 489
Je l'ai acheté !!! :D

Le magazine sur plusieurs interviews, dossiers, ... parle de la rondeur.

Les femmes ( pas toutes rondes quand meme je trouve ! ) et les hommes temoignent de leur vision des rondeurs.

Il y a un seul article, un temoignange d'une jeune fille de 19 ans qui pese 140 kilos, qui a fait environ un regime par an et je trouve que c'est celui ci qui est le plus interessant parce les autres filles en photo pesent plus un petit 65 kilos qu'un 90 ...

Mais bon ca fait du bien, faut pas raler les mentalités évoluent :D
13610
Waow, qu'elle bonne nouvelle.
Faut que je l'achète alors, merci Patty ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
:) et ben en vla une bonne nouvelle!

la femme parfaite ne devrait pas se juger à la taille de son jean! :)

raaaah j'espere que ca pourra aider certaines jeunes filles à moins complexer!
B I U