MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fausse couche qui fait du mal ... on s'en remet un jour ?

17
Supprimé


Dernière modif par le 1638j; modifié 1 fois
44 ans Dans la forêt des lutins 45
Je ne vois que maintenant ton message et je suis navrée de n'avoir pas répondu plus tôt, un témoignage comme le tien qui reste dans l'ombre, ça fait p'tetre encore plus mal... enfin, je sais que je l'ai ressenti quand j'ai perdu notre p'tit haricot, à quelques semaines de grossesse, pas dans les même circonstances, certes...

J'comprend ce qui a pu, du, te passer par la tête sur le départ de ce bébé, mais tout n'était pas forcément lié à ton état psychologique, on m'a répété maintes et maintes fois que la nature était bien faite... peut être que ce bébé n'a pas réussi à s'accrocher, la faute à des tas de choses qu'on ignore mais dont tu n'es absolument pas responsable.

Je te souhaite d'être à nouveau maman un jour, parce que tu l'as été, même si ça n'a été que quelques semaines... mais je te souhaite de vivre une très heureuse grossesse et d'avoir un beau bébé (ou des tas même, tiens!) en excellente santé! ;)
36 ans je suis du nord 29
bonjour, je suis toucher par ton histoire car moi aussi il a 4 ans jai perdu mon petit bout c'était un bebe tres voulu car jai passer mon temps a prendre beaucoup de traitement pour avoir ce bebe donc premiere ecographie tout aller bien mais comme j'etait suivi de pres par ma gynéco tout les 15 jour javais le droit a une eco donc a la deuxieme jai vu la tete de ma gynecologue trés bizare javais un peut peur el me dit quil a un probleme quel croix que c un oeuf claire el me dit quel est pas sur que il faut que je revient dans une semaine la revoir donc moi pendant une semaine jai fait que pleurer donc jai etait la revoir et el a confirmer que je fesai une fausse couche el me dit daller a l'hopital pour faire un curtage mais la ba il son pas voulu car c un moment trés tromatisant donc il mon donner un traitement pour le faire partir et trois semaine plus tard je commencer a perdre du sang et avoir des conctation toute la nuit jai vraiment soufer et au matin javais mal vous pouver pas savoir a quel poin je perder enormément de sang et je senter que sa pouser donc jai etait au toilette et jai senti quel que chose partir et c'etait mon bebe donc jai etait a lhopital car il mavais dit que si je le perder je devais le recuperer et le metre dans un flacon durine mais on peu pas le faire c imposible donc jai quand meme etait a lhopital pour un control pour voir si tout etait partie il mon dit oui je suis reparti chez moi avec un traitement jai etait deçu car il mon pas propose de parler de sa avec une psycologue de lhopital car jetait vraiment dans un triste etat maintenant sa fait 4ans que sa c passer mais jarrive pas a oublier mon bebe car pour moi meme si je les perdu c'etait mon bebe donc ben sa fait 6ans en tout que je fait tout pour avoir un enfant et sa marche pas il me die quil faut maigrir jai tres mal jai fait des grosse depresion donc aujourdhuit je me bat toujour mes plus comme avant

donc ben je te souhaite que un jour tu est un petit bout
bon courage pour la suite
B I U