MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire avec un blender ?

58 ans région parisienne 255
Non , non , je ne me suis pas trompée de rubrique , le blender est un appareil culinaire et non un sextoy ( clin d'oeil à Kitty :lol:  
)

Pour celle qui ont suivi mes aventures dans une cuisine , vous savez que je suis une calamité irrécupérable .
Les tortillas se transforment en OVNI et j'en passe ....

Heureusement , certaines d'entre vous ( merci les filles ) ont eu pitié de moi et ont pris les choses en main pour que je puisse devenir une ménagère épanouie de plus de 50 ans .
Vous avez encore 7 ans mais la partie est loin d'être gagnée .

L'une de vous m'a conseillée l'achat d'un blender pour réaliser une recette qu'elle m'a donnée , après plusieurs catastrophes , je maîtrise enfin le plat .

Mon soucis , c'est qu'un blender c'est joli comme objet de décoration mais j'aimerais bien rentabiliser mon investissement .

Donc , à part les soupes , les jus de fruits et les milk shakes , pour quoi utilisez-vous cet engin ?
Je suis aussi preneuse de vos meilleures réussites en matière de soupe ou jus .

Merci d'avance , et la première qui me parle d'une tartiflette au blender , je l'oblige à la manger :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
"Donc , à part les soupes , les jus de fruits et les milk shakes , pour quoi utilisez-vous cet engin ?"

Et bien tu peux aussi faire des purées en tous genres, il te suffira pour ça de faire travailler tes méninges !

;)
40 ans chez les chtis 6262
Tu peux faire tout un tas de trucs avec ton blender... des purées, des cocktails ( avec ou sans alcool) des smoothies etc etc etc...
458
Des tas de choses à faire avec un blender!!! Des soupes, des purées, des milk-shakes, des sauces, cocktails.... A toi ensuite de varier les goûts et les plaisirs!!
B I U