MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop de ventre besouin de conseille pour faire à la maison

44 ans gard 19
Bonsoir je voudrais des conseille des astuce pour perdre du ventre.Voila il y à deux ans édemi jai eux mon trosième bébé et j'avais déja in peu de ventre et  
depuis que j'ai acoucher j'ai garder mon ventre à t'elle point que les gents dans la rue croi souvent que je suis enceinte je me sens bien dans ma peau mais mon ventre me dérange in peu et j'aimerais le perdre.Merci de votre aide vos conseille je prent tout et méme si il ya des site de fidnes je prend.
57 ans 472
Tu devrais faire du Pilates. C'est une forme de gym très soft qui fait travailler les muscles profonds. Ce serait mieux d'être coachée mais tu dois pouvoir trouver des exos sur la toile.
44 ans gard 19
zoum a écrit:
Tu devrais faire du Pilates. C'est une forme de gym très soft qui fait travailler les muscles profonds. Ce serait mieux d'être coachée mais tu dois pouvoir trouver des exos sur la toile.


Bonsoir.
Ok merci pour le conseille je vais esayer et peu étre m'inscri dans une salle de sport :P :P :P :P http://www.vivelesrond...um/images/smiles/icon_razz.gif
T
40 ans 16
Bonjour,

Si tu peux t'inscrire a une salle de sport je te le recommande.
On peux faire des exercices a domicile bien sur, on en trouve tout plein, si c'est le cas je te conseil les exercices de "gainage" plutôt que les abdos classique (ou plutôt en complément) car ça permet un ventre plus plat.

Mais a la salle de sport en cours collectif avec un prof qui te pousse tu vas 10 fois plus loin. Dans ce cas effectivement le pilate ça peut être très bien pour ça, sinon des cours classiques de renforcement musculaire ou du type bodypump, aquagym, ... Y a plein de choses qui font les abdos. Tu trouveras aussi de petites machines de muscu pour ce type de travail.
B I U