MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb Paypal, ENORME panique

33 ans D63 251
Bonsoir, voilà, ce soir, voulant voir un mot de passe conservé dans ma très ancienne boite mail, j'ai trouvé un message du service paypal...
Je n'ai pas de compte paypal. Là  
n'est pas le problème, seulement, ce message était adressé à une autre boite mail, et disait que la personne avait fait une fraude, ou jsais pas quoi.
Jsuis en panique total, pourquoi j'ai reçut ça ?
J'ai pas de compte paypal, j'ai la carte bleue mosaïc [on ne peux pas faire de transaction directement avec elle], bref, j'ai rien avoir avec tout ça.
Que dois-je faire, j'ai super peur, car je ne comprends pas....
Mais le plus surprenant c'est que le message n'est pas adressé à ma boite mail, donc je ne comprends VRAIMENT pas, j'ai super peur...
33 ans D63 251
J'ai envoyer au lieu de prévisualiser v__v" !
Je voulais juste dire merci aux persones nqui m'aideront, là je suis en panique TOTALE !!
46 ans 4830
arf comment tu veux qu'on te ponctionne un compte paypal si tu n'en a jamais eu, jamais créé ni rien? si avec une carte mosaic, tu n'as jamais pu mettre tes coordonnées bancaires pour payer via internet, je ne vois pas le souci... c'est une connerie ton mail...

un peu comme ceux qui recoivent les fameux "si tu ne réponds pas à ce mail, ton compte msn disparaitra", ou "merci de nous redonner vos identifiants bancaires afin que nous procédions aux contrôles d'usage. signé votre banque"...mouarf c'est de l'arnaque. n'y réponds pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu jettes le message.
Surtout tu n'y réponds pas.
Puisque tu n'as pas de compte, tu ne risques rien.
Des messages comme ça on en reçoit tous à un moment ou à un autre, inutile de paniquer.

Les adresses ? Pas bien compliqué de s'en procurer, comme tous les spams que l'on reçoit.

Allez, respire :D
33 ans D63 251
Mes parents m'ont dit la même chose que vous :
Ca me rassure, rolala, j'avais vraiment eu la peur du moment XD
Merci beaucoup
B I U