MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nudité tout nu gênant ?

R
100 ans 2
Je pense que la nudité c'est gênant qu'on soit gros ou maigre, et même le maillot de bain, les critères mondains sont tellement orientés vers la pub et la mode  
que ça forme l'optique et le pseudo sens esthétique !
nous, qui qu'on soit, et quel que soit notre poids, on subit... et c'est quand qu'on impose la norme : la norme on s'en fout ? (les vrais maigres ça existe aussi, et eux et elles aussi ont des problèmes avec leur corps)...

A bientôt, bisous (j'ai triché pour ma date de naissance, je suis coquette, je me rajeunis toujours :lol: )

risque tout
13610
C'est sûr qu'une nudité tout habillé ça va être difficile :lol:

Je te remercie pour ton témoignage. Néanmoins j'ai pas très bien compris le message...

Tu dis que la nudité c'est gênant mais au même temps que la norme on s'en fout!

T'arrive à m'expliquer un peu? :?
48 ans 17521
alors... moi j'ai compris ça :

risquetout constate qu'il est pratiquement impossible de se sentir à l'aise nu, ou même en maillot de bain au vu des "normes" que l'on tente de nous imposer à travers les médias... elle dit que pour les "grosses", comme pour les trop maigres (ou les trop ceci, ou pas assez cela) c'est trop difficile... elle propose d'établir une norme dont le mot d'ordre soit : "la norme on s'en fout, chacun est comme il est"...

voila, je crois que j'ai bien résumé...

alors, moi, la norme je m'en fous, et je ne dois pas être la seule dans ce cas là... il faut un certain travail sur soit, je pense, et à un moment donné, j'ai décidé de dépasser mes complexes qui me pourrissaient l'existence, sinon j'allais finir par faire une connerie je crois... donc voila, je vais crééer un club des "A-norme-O" qui s'assument"... qui vient avec moi ? 8)
B
41 ans 3449
Je pense que ça dépend de la personne, pas des normes. Personnellement, je suis super pudique (je le serais sûrement moins si je me sentais totalement à l'aise avec moi-même) donc même me mettre en maillot, c'est totalement pas question. Je sais que je me prive de pas mal de choses, mais bon, mon esprit a pris le pas.

En revanche, certaines personnes sont très à l'aise, et je les envie. Mais bon, en effet, on est pas "dans la norme fixée par la société"... mais bon, si on s'arrête-là... on a pas fini...
42 ans 276
la nudité chez moi, oui, sans problèmes, j'adore me balader à poil (je précise que je n'ai pas de vis à vis...) mais ailleurs, là, ben non....je me transforme en fille super pudique! pourtant mes amis m'ont déjà vue en maillot mais c'est vrai que c'est très dur d'imposer son image aux autres si elle ne correspond pas aux critères qu'on a dans la tête et dont on ne peut pas se défaire...(ça me rappelle un post sur le naturisme ça...
alors je suis d'accord, la norme on s'en fout, le problème c'est l'idée meme de norme je crois....
682
La nudité tout nu, c'est quand même mieux non?
Moi j'en rien à battre. Tous à poils, pourquoi pas (moi aussi!) !
L
42 ans 3913
Moi je ne suis absolument aps pudique ayant pratiquer la danse dès mon plus jeune age et jusqu'a mes 15 ans... de plus nous vivions entre femme à la maison donc pas de problème on a tout les memes choses au memes endroits ;)
Bref moi je ne suis absolument aps pudique, je vais régulièrement à la piscine et je vais à la plge en maillot deux pièces et je tombe le haut pour bronzer je n'ai aucun complexe... Les plus géné s'en iront :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Loveadict a écrit:
.. je vais à la plge en maillot deux pièces et je tombe le haut pour bronzer je n'ai aucun complexe... :lol:


Tu vas à quelle plage ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans paris 29
moi les seuls moments ou je me sens à l'aise avec ma nudité, c'est chez moi en famille, ou quand je fais le model pour des artistes.
Mais je vais quand même à la piscine, dans ces cas là, je fais l'aveugle, je ne regarde pas les autres, et j'èspère passer inaperçu (ah! ah! ah!)

Mais c'est vrai que se mettre nu, c'est souvent se mettre à nu, se dévoiler au delà du corp, enfin moi je trouve.
50 ans 76 1706
et bien moi je n'aime pas aller à la plage,même si j'habite tout près des plages.
ce n'est pas une question de poids.je fais 1m82 pour 69kilos mais c'est plut^t que je m'ennuie à la plage.
L
42 ans 3913
kanxes a écrit:
Loveadict a écrit:
.. je vais à la plge en maillot deux pièces et je tombe le haut pour bronzer je n'ai aucun complexe... :lol:


Tu vas à quelle plage ?

:lol: :lol: :lol: :lol:


Ca dépend des années et cette année ca va varier vu que je me fais un ti tour de France de tous mes amis ;) désolée :lol: :lol: :lol:
35 ans 830
J'ai beau me dire que les autres je m'en fous je pense très difficile le fait de me retouver en maillot de bain devant des personnes qui elles seraient "bien faites".
J'ai pris la résolution d'aller à la piscine cet été (en plus ça fera du bien à ma cheville) alors s'il y a un/une brave pour m'accompagner à Dammarie-Lès-Lys quotidiennement je serai ravie ;)

Tendresses,
Rébecca
Je n'aime pas aller à la piscine, parce que l'eau est humide he he he. Dans la piscine vous pouvez voir des personnes pisser, je préfére prendre ma douche dehors, sous la pluie. L'eau de pluie est propre sans produits chimiques (ou produits humains)...
36 ans Fécamp 1045
Je me sent mieux totalement nue qu'en maillot de bain ou en sous-vêtements...
B I U