Ajouter Vivelesrondes
Partager

Motivation pour autre chose que du sport et piscine à Paris

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France

AuteurMessage
Kaesryn
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 30 Mar 2005
68 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 10:24 Motivation pour autre chose que du sport et piscine à Paris Répondre en citant ce message

Bon, je vois plein de threads sur la motivation entre copines pour le sport, la piscine etc.... Je ne peux vous accompagner, malheureusement (j'aime pas la piscine, et le sport, c'est dans ma salle pas loin de mon taffe)

Par contre, on peut se faire un petit restau, un petit café, ou n'importe quoi non ?

Qui est ce qui serait interessé par cela ? Allons levez la main :p
^
Discussions liées

Adel1982
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 08 Mai 2005
13 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 15:06 Motivation pour autre chose que du sport et piscine à Paris Répondre en citant ce message

Moi je suis assez d'accord Smile
^

henrilepouri
P'tit Mimi
P'tit Mimi

yvelines

Inscrit le 07 Juin 2005
10 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 11:49 Motivation pour autre chose que du sport et piscine à Paris Répondre en citant ce message

Je leves aussi ma main Smile
^

Yolaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

PARIS

Inscrite le 25 Mai 2004
156 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageMercredi 15 Juin 2005 13:09 Motivation pour autre chose que du sport et piscine à Paris Répondre en citant ce message

Moi aussi ! Je suis plus que partante ...
^

Kaesryn
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 30 Mar 2005
68 mess
MessageMercredi 15 Juin 2005 14:20 Motivation pour autre chose que du sport et piscine à Paris Répondre en citant ce message

Mince, j'avais oublié, je n'avais recu aucune réponse, me sentais un peu "rejettée" du coup, je ne lisais plus Wink

Merci Yolaine de me réveiller comme ca (elle m'a secoué les puces dans le genre "bon on fait quoi hein ?") du coup ...

Je vous propose un truc simple, tout d'abord : se boire un verre dans un bar, quand vous voulez, histoire déjà de prendre connaissance des intérêts de tous (musées, cinémas, expo, shopping etc Very Happy)

Ensuite, il sera toujours temps de décider d'autres trucs. je suis toujours motivée pour un peu tout en fait (dynamisme oblige) et si ca vous dit de boire un verre, moi c'est ok Very Happy

Autre chose, quand ? Pour ma part, je suis libre presque tout le temps, vu mes petits désagréments Wink C'est plutôt à vous de dire.
^

fielau
Vlr Nomade
Vlr Nomade

en RP

Inscrite le 01 Mar 2005
362 mess
MessageMercredi 15 Juin 2005 20:42 Motivation pour autre chose que du sport et piscine à Paris Répondre en citant ce message

Moi je suis pas loin de Paris, mais j'ai pas beaucoup de souxxxxx il court plus vite de mo Wink

Mais je suis aussi d'accord, pour une rencontre découverte.
A savoir :
- Quand
- Ou
- Heure

Jsuis vachement exigente Wink Very Happy
^
Dernières discussions France - Ile de France

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !