MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins pas de la même taille de bonnet

32 ans Charente maritime (17) 7
Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Je savais pas trop où poster ce sujet donc je le met ici en espérant avoir fait le bon choix.

Depuis un an, ma poitrine grossit de plus  
en plus mais mon seins droit reste toujours plus petit que l'autre!
Je complexe vraiment sur ma poitrine :s

Généralement je fais un 100/105 C, sauf que dans un soutien-gorge rembourré, le sein droit nage et que le sein gauche se sent à l'étroit. A la limite mon sein droit fais un bonnet B et le gauche un C voir D selon le soutien-gorge !

Est ce que c'est normal? :(
44 ans Nord 717
a priori, ça ne me pose pas de problème, beaucoup de femmes ont un sein plus gros que l'autre. Personnellement, mon sein droit est légèrement plus gros que le gauche, et la différence s'accentue quand je suis réglée.
Maintenant si la différence est vraiment grande, faudrait peut-être voir un gynéco, qui pourra vérifier que tout va bien.
37 ans dans un coin paumé 178
En général c'est asymétrique et c'est tout à fait normal, moi j'ai le sein gauche plus gros que le droit.

Puis ça change suivant les variations hormonales, je pense qu'après un accouchement la différence est moindre; je ne sais plus d'ou je tiens cette info :roll:
:arrow: à vérifier
47 ans 8549
pareil un sein plus gros que l'autre !!! dans les S.G, j'ai toujours un qui deborde plus que l'autre !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pareil, sein gauche plus gros que le droit. C'est assez répandu.

Et puis tu as 17 ans, ton corps n'a sans doute pas terminé de se former ;)

Si ça t'inquiète vraiment, tu peux en parler à ton gynéo ou médecin.
52 ans strasbourg 6049
j'ai une copine qui avait ca (à gauche bonnet D à droite bonnet B) y'avait pas de soucis simplement ca avait pas poussé pareil. elle a finit par se faire faire une réduction mammaire à 21 ans pour rééquilibrer le tout.
115 ans 2413
C'est vrai que la différence de taille entre les 2 seins est fréquente. Mais le plus souvent ça reste de l'ordre de 1/2 bonnet, voir 1 bonnet max.

Mais quand ça va au delà, que trouver de la lingerie devient parcours du combattant, ou quand on se sens mal à l'aise avec cette asymétrie, la correction mammaire peut être la solution.
32 ans Charente maritime (17) 7
Merci pour toutes vos réponses.
Je pense que je vais attendre de voir si avec le temps, la différence de taille change. Au pire j'irais voir un gényco ou un médecin =)

Ptite pomme
B I U