MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la honte de sa vie?

45 ans ici et ailleurs 4571
je vais faire simple... j'ai pour la première fois de ma vie dit à un garcon que je trouvais mimi, mais à en etre génée moi meme à rougir comme  
une écolière...

je sais que j'ai un copain (niarf) et le charmant jeune homme m'a fait comprendre que je n'etais pas dans ses critères (mais tres gentillement quand meme!!!!)
enfin bon... voilà j'ai honte au possible, n'ayant pas de trou de souris à ma taille je vais me planquer dans une grotte sous la banquise pendant un temps, et vous risquez de ne aps me croiser pendant un moment...

bises à tous, esoin de réfléchir à l'expression le ridicule de tue pas mais la honte si!
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
arf... pourquoi en aurais-tu honte? Tu avais envie de lui dire,et d'après ce que tu as écrit il ne l'a pas trop mal pris! :) Pour moi il n'y a pas assez de grottes sous la banquise pour que je puisse m'y cacher à chaque fois que je dis une connerie alors... lol

En tout cas je trouve courageux de dire ce que l'on pense,même dans les cas les plus insignifiants.

Je ne te connais pas mais pour avoir lu quelques unes de tes réponses sur quelques forums je n'avais pas l'impression que tu rougissais si facilement :oops: (ou alors ce garçon était vraiment très très mignon! lol),mais ton humour particulier m'a plu... alors ne te caches pas trop longtemps! Ce serait dommage ;)

Bizzz

Cat
hoooooo la_succube !!!!
ma petite vampirella .... ( vi ze sais t'aime pas quand je dis ça hein ? ) !!!

bon ...
dejà tu sais , c'est pas grave de se prendre un rateau ... et de surcroit surtout quand on est dejà en couple ...

tu as au moins la fierté d'avoir dit ce que tu pensais !! sois fière de toi !!!

et ne va pas te cacher dans une grotte sous la banquise , je t'envoie la clé des catacombes , tu t'y amuser un peu plus ;)

serieusement , non ce n'est pas la honte de ta vie ... parce qu'il y en aura d'autres , des pires ... et si ... bin je voudrais bien te dire que ce petit mauvais etait le plus nul que tu vivras .. mais non ...

il y aura des grosses hontes dans ta vie ... mais tu sais , j'en ai vecu pas mal dejà ... et je sais de quoi je parle ...
on en pleure pendant mais quelques années après .. on en rit ...

bref .. ma toute belle , il faut que tu regagne confiance en toi , ne te cache pas , ne te mure pas dans le silence de la honte , tu as été honnette !!! l'honnetteté est une fierté pas une honte .

je t'embrasse ma belle

Rêve ( dediace pour Didi25 : ptin qui s'est qui va les entendre mes hontes maintenant ? )
7404
la_succube

je ne vois pas en quoi tu devrais avoir honte, franchement....ça m'arrive aussi de dire ce genre de choses quand je les pense et moi aussi je suis prise mais je ne vois pas le rapport. Tu peux très bien dire ce que tu penses à quelqu'un (d'autant plus si c'est un compliment) sans avoir ensuite ce sentiment de honte
m'enfin les filles osez un peu plus le monde serait moins triste si au lieu de se dire des méchancetés on osait dire plus de compliments ;)
35 ans France 1684
Mais alors....(je vais être super originale mais bon) pourquoi devrais-tu avoir honte?

Il ne sait pas ce qu'il rate ,ce pauvre garçon et puis c'est tout! Il a l'air d'avoir été assez sympa alors ce n'est pas une catastrophe! C'est tout à fait banal ce qui t'es arrivé alors ne te caches pas stp,nous on a besoin de toi.Il n'y a pas de drame...

Vraiment dans quelques temps tu iras mieux 8) et tu en riras ;)


Bisous,bisous,bisous (je te noies de bisous en attendant que çà passe :lol: )
50 ans 76 1706
la_succube a écrit:
je vais faire simple... j'ai pour la première fois de ma vie dit à un garcon que je trouvais mimi, mais à en etre génée moi meme à rougir comme une écolière...

je sais que j'ai un copain (niarf) et le charmant jeune homme m'a fait comprendre que je n'etais pas dans ses critères (mais tres gentillement quand meme!!!!)
enfin bon... voilà j'ai honte au possible, n'ayant pas de trou de souris à ma taille je vais me planquer dans une grotte sous la banquise pendant un temps, et vous risquez de ne aps me croiser pendant un moment...

bises à tous, esoin de réfléchir à l'expression le ridicule de tue pas mais la honte si!
si le garçon a été gentil dans la façon dont il a refusé tes avnces,c'est pcq 'il a probablment vécu des rejets et qu'il a voulu être pudique dans la façon de te dire "non".
t'inquiètes pas,qui ne tente rien n'a rien.
13610
Dans ce cas, je dois avoir honte vachement souvent :lol:

Il m'arrive très souvent de faire des compliments aux gens.

Dire, je te trouve belle, ou je te trouve beau quelqu'un chez moi c'est naturel. Et c'est pas forcément un appel à quoi que ce soit. Je peux trouver un garçon vachement mignon et ne pas être amoureuse de lui hein.

Alors bon, si le mec il a pris ton compliment comme une déclaration, ouais là ça peut être embêtant, mais franchement, un compliment, ça fait toujours plaisir :D
X
84 ans 2365
Il n'y a aucune honte à avoir tu sais. Il vaut mieux même parfois le dire, parce qu'après si on se tait on peut regretter.



Doudouille, qui s'est justement tue ce week-end et qu'elle le regrette à fond... surtout qu'il était mignoooooooooooooooooooooooooooooon :lol:
B I U


Discussions liées