Ben moi j'ai eu une mauvaise expérience, mais je pense qu'ils se sont améliorés depuis, c'était il y a pas mal d'années. J'avais commandé un voyage à Paris pour les 25 ans de mariage de mes parents, et j'ai reçu un petit mail disant "merci de votre commande, si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter votre conseillère au ......"
Ben moi j'avais bien lu la doc, j'avais pas besoin de renseignements, et comme ct à l'avance (un mois ou deux avant le voyage) ben je l'ai rangé dans un coin et je l'ai oublié...
Et là, quelques jours avant le départ prévu, mes parents n'ont toujours pas reçu leurs billets, et le montant n'a toujours pas été prélevé. J'appelle l'assistance du site et ils me disent "oh ben vous n'avez pas appellé votre conseillère dans les 2 jours après la commande, donc c'est annulé (comme si c'était écrit en gros et que j'étais une imbécile !) donc j'ai du payer le train et l'hotel à mes parents, ce qui bien sur est revenu bien plus cher que l'offre en question.
Bref, j'ai dit en des termes un peu agacés à la conseillère qu'ils devraient p'tet préciser cette condition dans leur mail au lieu d'une vague phrase qui ne dit rien. Mais j'ai pas mal d'amis qui ont passé de bonnes vacances grace à ces sites depuis, et qui n'ont pas eu de souci, donc je pense que ça a du s'améliorer ;)