MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ensemble 12 mois hiver garcon manteau + sweat + pantalon

3
49 ans 8 à vendre 14 vendus
coucou

voici un petit ensemble mimi en 12 mois

petit pull polaire orange

1 pantalon velours ( a été porté et lavé plus que le blouson, et il y a une légère différence  
de taille , minime)

1 manteau quasi neuf peu porté

5 euros l'ensemble
43 ans France 9 à vendre 586 vendus
interréssé si tu en a d'autres je suis preneuse
3
49 ans 8 à vendre 14 vendus
coucou ! :D

tu cherches quoi ? en 12 mois, j'ai surtout de la collection été ( c'est ce que met mon loulou en ce moment )

j'ai un petit blouson obaibi de l'hiver dernier... gris clair doublé polaire a capuche collection 2008

j'ai une petite veste automne toute mimi de chez sergent major ( elle a quelques années mais est impeccable car peu portée ! théme écureuil et noisette ) c'était à mon premier fils et Simon, mon t' dernier ne la mettra pas...) si tu veux, je te fais des photos

après j'ai un post avec les 2 blousons en 18 mois !

ça dépend quelle taille tu cherches, cela dit, les 18 mois sont assez court... et pourrait peut être convenir, ils vont à Simon qui à 14 mois !
43 ans France 9 à vendre 586 vendus
mon peti mec aura 10 mois le 30 aout il est tres grand donc je commence a lui mettre certaines affaries en 12 mois car il fait 74 cm mais pour le debut de l'automne il mettre tjrs du 12 mois je pense donc aussi bien de 'ete que de l'hiver

pour les manteau oui j'ai vu je vois tout se que tu as et je te dis deja sur l'ensemble j'ai vu aussi un autre ensemble sur un autre de tes topics je te l'ai note dessus d'ailleur et apres envoie moio des photos et je te dirais
3
49 ans 8 à vendre 14 vendus
ah oui, le 12 mois on le met assez longtemps ! car il y a une marge avec le 18 mois !

Simon a 14 mois 1/2 il mesure 81 cm déjà, mais commence tout juste le 18 mois !

le petit blouson d'automne pourrait être sympa, si tu veux lui mettre en septembre...( c'est plutôt une petite veste coton à capuche doublée ) je te fais une photo !
43 ans France 9 à vendre 586 vendus
oui tout a fait
ok je veux bien la photo
3
49 ans 8 à vendre 14 vendus
COUCOU ! :D

mon appareil photo fait des siennes....!

je te fais une offre... ! ;)


l'ensemble 12 mois + les 2 blousons 18 mois + la petite veste 12 mois automne ( mignonne !) pour 8 euros !

les 2 blousons 18 mois sont sur un autre post... pourront te servir en dépannage.... moi, je fais souvent ça, j'achéte un beau et bon blouson neuf, et 1 voir 2 d'occas' pour jouer...et dépanner !

il faut que je pése pour te dire les frais de port... 6.50 euros je pense ! ( a confirmer )

si j'ai des petits trucs a rajouter pour atteindre le maximum de poids, je le ferai...

j'adore faire les brocantes mais là avec mes 3 loulous, plus le temps!

tiens moi informé
48 ans île de france 4 à vendre 306 vendus
BOnjour,

Dis moi miss cette ensemble 3 pièces à 5 euros est toujour dispo ? ainsi que le lot de pyjama de ton autre poste LOL

Merci de ta réponse et dis moi les frais de port.

De plus tu prends paypal ?

isa
3
49 ans 8 à vendre 14 vendus
coucou !

oui , j'ai toujours !

je précise que le pantalon velours de l'ensemble est bien de la même taille mais c'est le coloris qui a un peu changé, car le pantalon a été lavé un peu plus !

je voulais simplement préciser !

j'ai toujours mes pyj', je précise ( j'ai remarqué en les rangeant ) que le pyj' bleu, il manque une pression au dos !

le lot 10 euros, l'ensemble + 5 pyj',

pour les frais de port, je pense que ce sera 6.50 euros

voilà

tiens moi informée

je ne prends pas paypal, un chéque me va bien !

biz', bonne journée !
3
49 ans 8 à vendre 14 vendus
toujours dispo !
3
49 ans 8 à vendre 14 vendus
up !

toujours dispo = 5 euros !!!
3
49 ans 8 à vendre 14 vendus
up !
3
49 ans 8 à vendre 14 vendus
up !
B I U