MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dormir tout nue chez un ami?

N
54 ans 4
Il y a quelques temps, j'ai tombé sur une conversation msn de ma fille dans laquelle elle parlait avoir dormir dans un lit avec deux garçons. Le problème n'étant pas  
là, elle disait être tout nue je trouve excessivement décevant voir ma fille se sentir oubligé de se mettre à nue pour avoir l'attention des garçons.

Danns mes jeunes années, ce n'était pas du tout comme ça, et je ne sais guère comment réagir face à ce genre de situation, devrai-je m'en inquiéter ou c'est rendu quelque chose qu'on dit banal de nos jours...

y a-t-il d'autres femmes qui ont vécu une sorte de situation similaire..?

dois-je y en parler ou la laisser vivre sa vie à sa propre façon? :oops:
56 ans 14650
Drole de pseudo pour une "maman" qui pose un question sur la nudité....

C'est troll time or not :roll:
44 ans 04 5576
Nathalie, ta fille a quelle âge ?

et comment peux tu être "tombée" sur ses conversations msn ?
N
54 ans 4
mon mon té dérange? je cherche des vraies réponses à mes questions et non des messages vide de sens.
56 ans 14650
Pour que les gens comprenne mon post ^^ le pseudo etait

Toutnueextoutnue
56 ans 14650
Nathalie1970 a écrit:
mon mon té dérange? je cherche des vraies réponses à mes questions et non des messages vide de sens.


Pourquoi ca te derange pas qu'elle dors avec 2 garcons mais par contre qu'elle soit nue ca te derange

Honnetement je ne vois pas pourquoi...si elle est majeure elle vis sa vie et si elle est mineure ca dois te deranger autant qu'elle dors avec 2 garcons nue ou pas
N
54 ans 4
ma fille est mineur et les deux garçons étaient des bons ami d'enfance à ma fille et ceux=cin'était pas dénudés contrairement à elle
P
40 ans Nice 21965
Strega a écrit:
Pour que les gens comprenne mon post ^^ le pseudo etait

Toutnueextoutnue


merci d'avoir precisé, je comprenais pas

elle a quelle age ta fille?
33 ans paris 708
comment peux tu être sur? tu sais pas si c'est vrai ou pas.. Elle a quelle âge? peut-être c'est mieux que tu parles avec elle pas pour le dire, fais ça ça et ça, non, pour lui expliquer la vie et trucs comme ça.. pas pour la juger parce que tu n'est pas un juge mais pour donner des conseilles de mère.
60 ans Région parisienne 2154
Strega a écrit:
Drole de pseudo pour une "maman" qui pose un question sur la nudité....

C'est troll time or not :roll:


Je deviens peut-être méfiante à l'excès mais quand je vois que les uniques messages postés sont consacrés à cette question :?:
Autrement dit, quelqu'un ou quelqu'une ne s'est inscrit(e) que pour ça :?:
N
54 ans 4
Strega a écrit:

Je deviens peut-être méfiante à l'excès mais quand je vois que les uniques messages postés sont consacrés à cette question :?:
Autrement dit, quelqu'un ou quelqu'une ne s'est inscrit(e) que pour ça :?:


Oui exactement. Je suis navré de la confusion ainsi crée, j'espère obtenir de bons conseils de votre part, merci de votre comprehension et de votre aide, elle est grandement apprécié, je ne suis certe pas là pour créer de conflit sur ce magniifique forum.
P
40 ans Nice 21965
Nathalie1970 a écrit:
Strega a écrit:

Je deviens peut-être méfiante à l'excès mais quand je vois que les uniques messages postés sont consacrés à cette question :?:
Autrement dit, quelqu'un ou quelqu'une ne s'est inscrit(e) que pour ça :?:


Oui exactement. Je suis navré de la confusion ainsi crée, j'espère obtenir de bons conseils de votre part, merci de votre comprehension et de votre aide, elle est grandement apprécié, je ne suis certe pas là pour créer de conflit sur ce magniifique forum.


c'etait pas strega mais bon...

sinon ca serait bien de repondre à nos questions sous peine de passer pour un troll
49 ans albertville 1799
1) Et si elle avait écrit cela pour se la "raconter" un peu vis à vis d'un copain ou d'une copine sur msn?

2) Je suis étonné que t'as tombé sur une conversation msn, comment as-tu fait pour voir les conversations, es-tu du style à l'espionner ou fouiller dans ses affaires? Ca me choque un peu ça!

3) Tu n'as toujours pas dit son âge sauf erreur du contraire, donc difficile de te conseiller parce qu'à mon avis, le conseil risque de varier selon l'âge de la demoiselle.
Parce qu'on a beau dire mais à partir d'un certain âge, les hormones commencent sérieusement à titiller...
52 ans strasbourg 6049
ta fille est peut être juste pas pudique... la mienne ne l'est pas et on a du lui en parler récemment. là elle arrive à un âge où ca va plus être possible. après ce qu'elle fera quand elle ira dormir chez les copines je suis pas là pour le voir (et heureusement).

mais pareil moi ce qui me choque c'est qu'elle ait dormi avec deux garçons plutot qu'elle soit nue... (et encore ca dépend)
B I U