Bruxelles : Les boutiques XXL [Article VLR]

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 16:59    Titre: Bruxelles : Les boutiques XXL [Article VLR] Répondre en citant ce message

Bruxelles est une ville à l’ambiance particulière, ce n’est pas seulement parce que j’y vis que j’en parle avec amour mais aussi parce que cette capitale a quelque chose de vraiment spécial.
N’hésitez pas à venir la découvrir et visiter quelques unes de ses boutiques grandes tailles...

Arrow Bruxelles : Les boutiques XXL par Eve
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 17:56    Titre: Bruxelles : Les boutiques XXL [Article VLR] Répondre en citant ce message

J'ai été vérifier pour Cora Kemperman: jusqu'au 44/46.
Il y a des vêtements absolument superbes en ce moment (enfin tout le temps en fait Laughing ). Je suis jalouse...
Quelqu'un connaît une marque qui fait le même genre de vêtements mais en grandes tailles?
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2005 18:11    Titre: Bruxelles : Les boutiques XXL [Article VLR] Répondre en citant ce message

Lien pour Cora Kemperman ici.

Tout est en néerlandais Confused
^
Lielle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 18:14    Titre: Bruxelles : Les boutiques XXL [Article VLR] Répondre en citant ce message

Salut!

Il y a jusqu'à la taille XL sur certains modèles chez Cora Kemperman. Je dirais que ça doit correspondre à un 48/50 quand même! Il faut essayer Wink
Les pantalons sont super confortables ...

Je vais aller la semaine prochaine chez eux Very Happy Very Happy Very Happy

Lielle
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 20:09    Titre: Bruxelles : Les boutiques XXL [Article VLR] Répondre en citant ce message

Non justement XL c'est 44/46: j'ai demandé. Wink
^
Lielle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2005 16:08    Titre: Bruxelles : Les boutiques XXL [Article VLR] Répondre en citant ce message

Salut!

J'ai trouvé du XXL chez Cora Kemperman en Hollande !!!!
Et chez Paprika, la nouvelle collection est vraiment très sympa !

Lielle
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)