Connaître sa taille de soutien gorge



 


Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 19
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 28
Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 18:02    Titre: Connaître sa taille de soutien gorge Répondre en citant ce message

bonjour les filles!! je vais commander un super soutif que j'ai vu sur un catalogue. Et comme je l'ai déja dit dans un sujet, je ne connaissais pas ma taille de soutif. (j'ai du mal à comprendre comment trouver sa taille)Je sais juste que en tour de poitrine, je fais du 82 et en dessous, je fais du 77. alors d'après-vous, quelle taille dois-je prendre?? merci bcp!!
^
AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe: Sexe:Femme
Age: 21
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 3226
Ville Pays: Nantes

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (61)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 18:07    Titre: Connaître sa taille de soutien gorge Répondre en citant ce message

normalement tu as un tableau à la fin du magazine qui peut te donner la taille à prendre ... Il récapitule les tailles par rapport aux mesures de notre corps regarde bien Wink !
^
pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 19
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 28
Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 18:20    Titre: Connaître sa taille de soutien gorge Répondre en citant ce message

oui je sais j'ai bien regardé mais y'a trop pleins de mesures et j'arrive pas trop bien à comprendre alors que ça fait 1/4 d'heure que je suis dessus. alors quelqun'un pourait regarder pour moi? merci Smile
^
barbaratassart
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 41
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 13
Ville Pays: Région PACA

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 18:38    Titre: Connaître sa taille de soutien gorge Répondre en citant ce message

Bonjour,
êtes-vous sure de vos mensurations? vous avez un bonnet A mais le tour de poitrine me semble faux, par exemple le 85A correspond à 82/84cm de tour de poitrine, pour un 90A c'est 87/89cm. Ou bien c'est le bonnet qui est faux!? reprennez vos mensurations : sous les seins et à la hauteur des mamelons en faisant attention que le mettre soit à la même hauteur devant et derrière.
A plus tard,
Barbara Smile
^
pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 19
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 28
Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 18:51    Titre: Connaître sa taille de soutien gorge Répondre en citant ce message

exact, je m'éttais trompé: en dessous de la poitrine, c'est 77 cm et en bonnet, c'est 85. merci!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

 

 

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)