MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ambiance, ambiance... mais laquelle?

7404
alors dites-moi quelle est pour vous la plus sensuelle des ambiances? bougies? lumières tamisée ou forte? musique ou silence? se parler ou ne rien dire? se voir ou se cacher?  


Eve à nouveau d'humeur coquine et curieuse :lol:
103
Eve a écrit:
alors dites-moi quelle est pour vous la plus sensuelle des ambiances? bougies? lumières tamisée ou forte? musique ou silence? se parler ou ne rien dire? se voir ou se cacher?

Eve à nouveau d'humeur coquine et curieuse :lol:


8) Eve vraiment coquine...

Peut on se cacher pour se découvrir puis se voir pour se connaitre????

Vice versa est ce que ca marche aussi?
103
8) La vrai question est de savoir, si en avancant avec les yeux bandés, quand le plaisir vous entoure, faut il oter le bandeau ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je dirais que ça dépend des fois :p

Parfois je suis d'humeur romantique avec petite lumière, bougie, musique douce et, ma foi, d'autres fois où :oops:

Il n'y a pas de règle en la matière ;)
moi je dirais quelques bougies parfumées a la vanille, avec une musique douce ( une compil avec les mechants slows d'avant), pazs beaucoup de paroles... mais des regards qui en disent long :oops:
M
51 ans 1134
lecuisiniernomade a écrit:
8) La vrai question est de savoir, si en avancant avec les yeux bandés, quand le plaisir vous entoure, faut il oter le bandeau ?


Surtout pas !! découvrir un corps avec les mains....on y "voit" des choses qu'on ne devine pas ! on peut même redécouvrir l'autre
103
8) AHHH, Marion est sur la route de l'érotisme meme...
Laisse parler tes sens, meme si tu as un bel oeil, tu as raison de faire confiance en ta perception . Le toucher est sure, l'acuité reste subjective...
7404
lecuisiniernomade a écrit:
8) La vrai question est de savoir, si en avancant avec les yeux bandés, quand le plaisir vous entoure, faut il oter le bandeau ?


pour moi, contrairement à marion, OUIIII quand le plaisir de la découverte tactile est là autant ajouter le soupçon de brillance dans les yeux en plus non?
41 ans Bruxelles 7458
Nus sous la couette en train de papotter jusqu'à ce que l'un des deux se décide à serrer l'autre contre lui...
J'adore sentir ma poitrine entrer en contact avec sa peau. :pig:

Pis j'aime aussi faire semblant de dormir alors que je me suis faite toute belle pour qu'il ne puisse pas resister. :P
7404
Minimog a écrit:

Pis j'aime aussi faire semblant de dormir alors que je me suis faite toute belle pour qu'il ne puisse pas resister. :P


et hop un point commun de plus entre mini et eve :lol: ;)
M
51 ans 1134
Eve a écrit:
Minimog a écrit:

Pis j'aime aussi faire semblant de dormir alors que je me suis faite toute belle pour qu'il ne puisse pas resister. :P


et hop un point commun de plus entre mini et eve :lol: ;)


Même sans faire semblant de dormir lol, j'adore qu'on me réveille ainsi lol
7404
marion06 a écrit:
Eve a écrit:
Minimog a écrit:

Pis j'aime aussi faire semblant de dormir alors que je me suis faite toute belle pour qu'il ne puisse pas resister. :P


et hop un point commun de plus entre mini et eve :lol: ;)


Même sans faire semblant de dormir lol, j'adore qu'on me réveille ainsi lol



oui mais alors c'est encore autre chose hein

j'aime aussi ;)
G
53 ans bretagne 1134
alors là ça depend vraiment des jours et des nuits :
parfois j'ai besoin d'un tas de chose qui vont me mettre en "appétit" : bougies , musique d'ambiance, huiles de massage...
parfois absolumment rien de tout ça car je n'en éprouve aucun besoin , et puis parfoir il faut que ça aille tellement vite qu'on n'a pas le temps d'installer l'ambiance :oops:
C'est vrai que j'aime beaucoup que l'un de nous ai les yeux bandés je trouve ça très sensuel de juste deviner la presence de l'autre sans le voir!

heuu au fait , moi aussi j'adore le : je fais semblant de dormir ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Boh, moi, lumière douce, forte, éteinte, ou même les yeux bandés (sacré cuistot, hein, dès qu'il s'agit de bander... kekchose :D) je ne vois que mon homme, l'ambiance m'importe peu...

(et pis des fois, y'a rien de mieux que la lumière du jour à travers les feuilles d'un arbre... humm... :D)
L
42 ans 3913
Moi je suis comme Katcal moi du moment qu'on est ensemble...

Après j'avoue j'adore faire l'amour en pleine nature, dans un champ, sur la plage en été... :oops:
B I U