MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche des idées de cadeaux pour des 30 ans

P
41 ans 57
Bonjour,

Dans 15 jours c'est l'anniversaire de mon homme et il aura 30 ans.

Je voudrais lui faire un beau cadeau pour marquer le coup mais je ne sais pas quoi.

J' ai  
besoin de votre aide.

Avez vous des idées?

Merci
505
Bonjour,

tout dépend de ton budget, il y a les stages de conduite autombiles qui plaisent bien (porsche, lamborghini etc...)
Moins onéreux mais tout aussi plaisant: TOI! une belle soirée, une belle surprise...
Une fête surprise aussi avec la famille les amis.
Bon courage!
P
41 ans 57
Oui le stage de conduite j'y avait pensé mais il est vite malade quand ça va trop vite ou que ca toune de trop alors j'ai peur que ça gache un peu le truc.

La soirée en amoureux ça c'est sur car mon anniversaire est dans 1 semaine donc on fetera les deux en meme temps.
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

C'est difficile à dire, on ne connaît pas ses goûts!

:arrow: Un week-end (2 jours et une nuit) dans un coin de la France qu'il aimerait bien découvrir

[Une réservation dans un hôtel type B&B, une table dans un petit restau, une ville sympa à visiter, une nuit en amoureux (tu penses à un peu de lingerie, une demi bouteille de champ, un peu de musique, deux ou trois bougies...tu créés l'ambiance quoi!)]

:arrow: Un soin en SPA avec massage relaxant, sauna et jacuzzi

:arrow: Une nuit dans un hôtel romantique avec dîner en chambre à la lueur des chandelles

:arrow: Un stage de cuisine avec un chef

:arrow: Un grand panier gourmand avec des tas de petits trucs qu'il aime (sucreries, vins, gâteaux...)

Enfin bon...le tout c'est de bien le connaître, ça devrait venir tout seul!

-Vany-
B I U