MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à la langue

30 ans Belgique - Près d\\\'Arlon 5
Salut :)
Alors voilà, je me suis fait percé la langue Vendredi donc il y a 4jours. & j'ai le bout de la langue qui est  
endormit. Je sais pas du tout ce que c'est. J'ai un peu peur..

J'espère avoir une réponse assé vite :)
95 ans 359
Va voir ton pierceur :roll:
52 ans strasbourg 6049
oué parce que ca on me l'avait pas encore dit... quelqu'un a déjà entendu ca?
39 ans Baiona City 876
Jamais entendu ça, je pense que c'est la gangraine... Le bout de ta langue va tomber :lol: Non sinon, à part aller voir ton pierceur, je ne sais que te conseiller... Et surtout n'essaie pas de soigner ça par toi même avec 50 bains de bouche inadaptés ;)
P
40 ans Nice 21965
ou alors elle va se couper en deux pour faire comme un lezard :D
111 ans 3096
Athy a écrit:
ou alors elle va se couper en deux pour faire comme un lezard :D


:lol: :lol: :lol:

Bah oui la langue endormie c'est propice pour un split !
40 ans 402
mdr les filles , la pauvre vous la faite flippé moi j'ai la langue percé depuis 4 ans j'avais la langue assez enflé pendant une semaine c'est tout.
P
40 ans Nice 21965
Cajolyne21 a écrit:
mdr les filles , la pauvre vous la faite flippé moi j'ai la langue percé depuis 4 ans j'avais la langue assez enflé pendant une semaine c'est tout.


c'est volontaire, beaucoup trop de personnes font un piercing a la legere, faut assumer derriere...
40 ans 402
C'est claire surtout les jeunes minettes ... Après chacun est libre de faire ce que bon lui semble tout en s'informant avant de faire le grand pas. Moi je sais que j'ai attendu mes 21 ans et être sur et ne pas le regretté ben je ne le regrette pas toujours là mon percing et il ne me gêne pas du tout et ni à mon homme ;)
31 ans Le mans 403
Ho ne t'inquiète pas pour ca, si vraiment au bout d'une semaine tu ne vois pas de changement, va voir ton pierceur, ou déjà appelle le
Moi le jour même, une demis heure après je mangeais une glace et je fumais une clope
Mais ca depend de chaque personne et chaque langue !
111 ans 3096
poetedu72 a écrit:

Moi le jour même, une demis heure après je mangeais une glace et je fumais une clope


Voilà quelqu'un qui a tout compris aux consignes à respecter après un piercing !
31 ans Le mans 403
c'est ma pierceuse qui ma dis que je pouvais
Sinon je ne l'aurais pas fait ;)
Ce ne m'a jamais rien fait et j'ai jamais eu problème
Donc, tout depend des gens, moi je pouvais
B I U