MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Turner and the Masters

42 ans 88
J'ai vu sur le net qu'il y avait cette super expo a Londres (Tate Britain) du 23 septembre au 31 janvier

"La Tate Britain associe certaines des œuvres les plus célèbres  
de Turner avec des tableaux comparables de ses prédécesseurs. Parmi les pièces exposées, des chefs-d'œuvre de Canaletto, Claude Le Lorrain, Rembrandt et Rubens, ainsi que ceux de certains contemporains de Turner, comme Constable et Bonington"

Quelqu'un ici a déjà eu l'occasion de voir une expo de ce type? je serais a Londres pendant cette période et j'hésite a y aller je ne connais pas encore le prix d'entrée! merci pour vos conseils!!
50 ans Face au vent 5339
Si elle est montée à Paris j'irai très certainement la voir ! µC'est le genre d'expo où il vaut mieux acheter ses billets des semaines à l'avance, donc tu peux sans doute trouver les tarifs dès maintenant sur le site de la Tate Galery ?
48 ans 75 301
Salut,
De mon côté j'étais à Londre cet été et j'ai pu profiter des oeuvres magnifiques qui sont au Tate Britain.
A l'occasion j'ai pu voir quelques tableaux de Turner mais malheureusement ce n'etait pas ecore la grande expo dont tu parles a priori :cry:


Le Tate Britain est magnifique mais ce n'est pas le seul musée de Londre alors profite en bien.

De mon côté je dois retourner sur Londre mais la date n'est pas encore fixé.
Bon voyage et bonne visite a toi.
A+
B I U