MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Banlieue 13

M
51 ans 1134
Un ami me dit "on va se matter Banlieue 13 en dvd" moi j'étais pas trop inspiré à regarder ce film mais bon...

Eh bien j'ai bien aimé...pas l'histoire en elle  
même mais les acteurs pour leur agilité impressionnante notamment dans la première scène où il s'éxhappe pour ceux qui l'ont vu , les scènes de baston, les cascades...

ben je regrette pas tiens !
46 ans Dans ton cul :D 616
J'ai vraiment du mal avec ce genre de films d'action réalisés par des français, comme le Pacte des Loups (pour les scènes d'action) ou Le Baiser Mortel du Dragon (je sais plus si le réalisateur est français, mais en tt cas le film est dans cette nouvelle veine française), je saurais pas dire pourquoi, mais ça passe carrément pas (histoires, images, choregraphies etc), si je veux de la performance physique et visuelle, ben je me tape un bon vieux film hong-kongais, y a qu'ça d'vrai :P
M
51 ans 1134
Devilman a écrit:
J'ai vraiment du mal avec ce genre de films d'action réalisés par des français, comme le Pacte des Loups (pour les scènes d'action) ou Le Baiser Mortel du Dragon (je sais plus si le réalisateur est français, mais en tt cas le film est dans cette nouvelle veine française), je saurais pas dire pourquoi, mais ça passe carrément pas (histoires, images, choregraphies etc), si je veux de la performance physique et visuelle, ben je me tape un bon vieux film hong-kongais, y a qu'ça d'vrai :P


Mais tu l'as vu Banlieue 13 ?
46 ans Dans ton cul :D 616
J'ai vu la bande-annonce, ça m'a plus que suffit :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne regarde jamais de film de ce genre en général. Là j'ai qd mm été impressionnée par les prouesses physiques ! :shock: :shock:
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Franchement, j'ai vu ce film, et j'ai pas du tout aimé, soit certaines cascades sont bien, mais l'histoire en elle même est nulle.
1775
Devilman a écrit:
J'ai vu la bande-annonce, ça m'a plus que suffit :twisted:


Je confirme. Non sérieux, en plus y a marqué Besson ! C'est pas une raison suffisante pour ne pas avoir envie de le voir ? :P.
46 ans Dans ton cul :D 616
KarlK a écrit:
Devilman a écrit:
J'ai vu la bande-annonce, ça m'a plus que suffit :twisted:


Je confirme. Non sérieux, en plus y a marqué Besson ! C'est pas une raison suffisante pour ne pas avoir envie de le voir ? :P.


C'est exactement ça :P


Il a aussi voulu imposer Ong Bak (un film thailandais à deux balles avec le soi-disant nouveau Jackie Chan, OK, le type est balèze, mais putain c'que le film est pourri :twisted:) au public français, mais heureusement, il a pas vraiment réussi, je crois que le net a été plus fort que sa thune sur ce coup-là :D

Il paraît même que la version française est retouchée, genre des graffitis ajoutés numériquement sur les murs et des musiques traditionnelles thai remplacées par des trucs plus "in da wind", enfin j'en sais rien, je l'ai vu qu'en VO et ça m'a suffit lol

Et pi pour moi, la France n'a pas une culture du film d'action à base d'arts martiaux, les films français du genre ressemblent trop à un faux jeu video (le final du Pacte des loups à peine inspiré de Soulcalibur :P), j'arrive pas à entrer dedans une seconde, en France, on a soit l'histoire, soit le visuel, mais on dirait qu'on est pas capable d'allier les deux :lol:, j'échange pas un baril de film d'action français contre mon sachet de "Police Story" ou de "Il était une fois en Chine" :P
1775
Devilman a écrit:


C'est exactement ça :P


Il a aussi voulu imposer Ong Bak (un film thailandais à deux balles avec le soi-disant nouveau Jackie Chan, OK, le type est balèze, mais putain c'que le film est pourri :twisted:) au public français, mais heureusement, il a pas vraiment réussi, je crois que le net a été plus fort que sa thune sur ce coup-là :D

Il paraît même que la version française est retouchée, genre des graffitis ajoutés numériquement sur les murs et des musiques traditionnelles thai remplacées par des trucs plus "in da wind", enfin j'en sais rien, je l'ai vu qu'en VO et ça m'a suffit lol

Et pi pour moi, la France n'a pas une culture du film d'action à base d'arts martiaux, les films français du genre ressemblent trop à un faux jeu video (le final du Pacte des loups à peine inspiré de Soulcalibur :P), j'arrive pas à entrer dedans une seconde, en France, on a soit l'histoire, soit le visuel, mais on dirait qu'on est pas capable d'allier les deux :lol:, j'échange pas un baril de film d'action français contre mon sachet de "Police Story" ou de "Il était une fois en Chine" :P



Ahhhh Police Story(1&2) ! Trop mythique ! J'adore ! Bon par contre j'ai jamais pu le voir en VO :(.

DVD made in TF1 tout pourri. :bad-words:

En plus Jacky Chan chante bien le bougre :P.
L
75 ans 7509
Quand je pense que ça fait une semaine qu'on me l'a filé pour que je le regarde et j'y arrive pas.

Le problème avec nos films d'action mise à part que l'histoire est chiante, moi j'ai toujours l'impression de regarder fast and furious (film qui m'a endormi aussi vite que derrick).
46 ans Dans ton cul :D 616
Je dirais surtout que le problème de nos films d'action est qu'ils sont surtout très (trop) ciblés "caillera de la téci" :twisted:
46 ans Dans ton cul :D 616
KarlK a écrit:
En plus Jacky Chan chante bien le bougre :P.


T'as entendu la version cantonaise de "We are the world", chantée par Jackie Chan et d'autres artistes chinois pour les victimes du tsunami ? :lol:

Faudrait que j'arrive à me le procurer :P
M
51 ans 1134
Bon nous sommes d'accord que c'e n'est pas un film à regarder pour le scénario mais pour les scènes d'action...action non plutôt bagarre....
B I U