Interaction argile et traitement médicamenteux

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 19:16    Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux Répondre en citant ce message

Voilà j'ai décidé de me faire une petite cure (par voie interne) de 21 jours à base d'argile et il parrait que c'est excellent pour éclairsir le teint et déglonflé le ventre (ce dont j'ai besoin !).

Mais voilà,j'ai lu qu'il ne fallait pas prendre d'argile pendant qu'on est sous médocs car l'argile empêcherait l'absortion des médicaments par l'organisme... Je prends la pilule et du lévothyrox,alors qu'ils parlent surtout d'antibiotiques !

Maintenant je ne sais pas... Rolling Eyes
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 19:30    Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux Répondre en citant ce message

à mon avis, abandonne la cure parce que la pillule, bon tu peux t'en passer à la limite, mais étant donner que le levothyrox est un médicaments pour la thyroïde me semble-t-il, tu ne peux pas l'arrêter comme ça.
donc je déconseille la cure, mais rien ne vaut l'avis d'un professionnel
^
Fulvie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 19:52    Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux Répondre en citant ce message

http://www.feh.be/publications_argile.htm
J'ai trouvé ce lien mais il est clair que l'argile diminue l'effet des antibiotiques en les absorbant vu que c'est souvent utilisé en pansement gastrique.
T'as essayé la cure de levure de bière?Sinon pour dégonfler le ventre t'as le charbon végétal.
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 20:01    Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux Répondre en citant ce message

Bon oki je vais abstenir alors...

Et le charbon végétal s'achète en pharmacie ??

Marcia quand même Sad
^
Fulvie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 20:10    Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux Répondre en citant ce message

Le charbon végétal s'achète en pharmacie et parapharmacie
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 20:21    Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux Répondre en citant ce message

Fulvie a écrit:
Le charbon végétal s'achète en pharmacie et parapharmacie

Oki merci Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)