| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Parthenope Bella Donna

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 1913 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (18)
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005 19:16 Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux |
|
|
Voilà j'ai décidé de me faire une petite cure (par voie interne) de 21 jours à base d'argile et il parrait que c'est excellent pour éclairsir le teint et déglonflé le ventre (ce dont j'ai besoin !).
Mais voilà,j'ai lu qu'il ne fallait pas prendre d'argile pendant qu'on est sous médocs car l'argile empêcherait l'absortion des médicaments par l'organisme... Je prends la pilule et du lévothyrox,alors qu'ils parlent surtout d'antibiotiques !
Maintenant je ne sais pas...  |
|
| ^ |
|
 |
cind Vlr Padawan

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2495 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (14)
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005 19:30 Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux |
|
|
à mon avis, abandonne la cure parce que la pillule, bon tu peux t'en passer à la limite, mais étant donner que le levothyrox est un médicaments pour la thyroïde me semble-t-il, tu ne peux pas l'arrêter comme ça.
donc je déconseille la cure, mais rien ne vaut l'avis d'un professionnel |
|
| ^ |
|
 |
Fulvie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 211 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005 19:52 Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux |
|
|
http://www.feh.be/publications_argile.htm
J'ai trouvé ce lien mais il est clair que l'argile diminue l'effet des antibiotiques en les absorbant vu que c'est souvent utilisé en pansement gastrique.
T'as essayé la cure de levure de bière?Sinon pour dégonfler le ventre t'as le charbon végétal. |
|
| ^ |
|
 |
Parthenope Bella Donna

|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005 20:01 Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux |
|
|
Bon oki je vais abstenir alors...
Et le charbon végétal s'achète en pharmacie ??
Marcia quand même  |
|
| ^ |
|
 |
Fulvie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 211 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005 20:10 Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux |
|
|
| Le charbon végétal s'achète en pharmacie et parapharmacie |
|
| ^ |
|
 |
Parthenope Bella Donna

|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005 20:21 Titre: Interaction argile et traitement médicamenteux |
|
|
| Fulvie a écrit: | | Le charbon végétal s'achète en pharmacie et parapharmacie |
Oki merci  |
|
| ^ |
|
 |
|