MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Tomber enceinte en etant obèse...

30 ans narbonne 2199
il faut pas désesperer les filles, il y a pas si longtemps que ca j'été dans votre cas, j'ai appris que je n'ovuler pas donc ma gygy m'a donner un  
traitement pour ovuler et au 2iem cycle un bo+ et pour info je fais 1M65 pour 126kg et on m'a jamais dit que je pourrai pas tomber enceinte a cause du poid.

je vous souhaites un bo + rapidement
G
32 ans 13
le probleme c'est ke aucun docteur veut me donner un traitement ke faire???
30 ans narbonne 2199
essaie d'en voir un dans une autre ville peut etre car c'est la premiere fois que j'entend ca.
courage
G
32 ans 13
je voudra savoir si kekun a pris estima Gé 100 mg?
et a kel moment je dois le prendre?
merci
G
32 ans 13
coucou les filles!!!
bon pour les derniere news tjrs pas ++++.
mais j'ai fait une prise de sang et on vient de se rendre compte que ma thyroïde fait des sien et que certainement c'est pour sela que je n'arrive pas a maigrir et a tomber enceinte....
kelkun a deja eu des souci avec la tyroïde? car je filppe un peu. j'ai RDV a la gynico lundi prochain.
biz les fille!
:cry:
C
31 ans 117
salut désolée je peux pas t'aider sur se sujet mais je sais qu'il existe des traitement pour la tyroïde je pense que ta gynéco te l'expliquera lundi mais je suis désolée pour toi j'espère que tu aura ton +++++ au plus vite courage biz
hello a toutes..je suis tombé enceinte a mes 2 insemination malgré 1poid de depart de 95kg,si tu n'as pas de problemes hormonal y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas.aprés,on est toutes differentes..pour la thyroide,peu pas t'aider desole. Pour "estimagé" il me semble que c'est un generique de la progesterone,que j'ai u aussi,a utilisé en oral ou vaginal (moin d'effet secondaire en vaginal).pour ma part je l'utilisé du jour de l'ovulation jusqu'au retour des rrrr,test de grossesse si retard,ou encore les 3premiers mois si grossesse.
36 ans Je suis au Québec 58
Je suis tombé enceinte de ma fille et je pesais 135 Kilo ! Laisse faire les docs et suis ton coeur !!!
36 ans Région parisienne 18
Bonsoir à tous et à toute je suis nouvelle sur le site en fesait des recherche sur mon problème je suis tombé sur se forum ki es très intéréssant du coup je n'ai pas pu m'empécher de m'inscrire.
J'aimerais avec des commentaires sur ce problème ke je vais vous exposez: voila j'ai 28ans et cela fais 1an ke je sui avec mon copain et on désire fort d'avoir un enfant surtout moi :D mais le pb j'ai eu mes règles a l'age de 12an ensuite je lai revu 1an apres pour vous dire en gros ke jai grave des pb de règles tou les 8 mois 1an la dernière fois ke je lai avai cétai fin septembre début noveembre et toujour rien. A oui je pèse 110 kilos pour compliké les choses jai vu un gygy ki ma di jaurai pa denfant (a force vou connaissez la chanson) mais moi jétai suvi par un endocrinologue pour une pillosité (la barbe) mais depuis plu d'1an jai pa été parckil arrete pa de me dire faut maigrir chose ke jai fai mais depuis jai rencontré mon chéri jai tou repri jai fai pa mal d'examen il mon di ke javai la prolactine (je koi) tro élèvé et des kystes sur les ovaires. Avec mon copain on utilise pa de contracption (capote et pillule)et sa depuis 11mois et je ne sui jamai tombé enceinte. J'ai tellement envi davoir un bébé ke vou posez pa imaginé a kel point. Pensez vous ke je pourais un jour etre maman???????? en vou écrivai jai les larmes au yeux. Apres les fetes cest régime régime pour mettre les chances de mon coté. Si vous etre ou étiez dans cette situation n'hésiter pas a m'aider je vous dis un grand MERCI d'avance
37 ans chez moi 5070
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Si tu fais un petit tour dans la section 9 mois, tu verras que oui on peut tomber enceinte en étant en surpoid, sauf que là tu as un autre problème!
Moi à ta place je commencerais pas aller voir un autre gynéco, demande a ton endocrinologue de t'expliquer pourquoi il veut que tu perdes du poids, et si cela est nécessaire, sache qu'ici on ne conseil pas la régime, qui n'est pas bénéfique pour le corps et la tête, mais la RA un petit tour dans le ...tion rééducation alimentaire qui a long terme est beaucoup mieux.

Courage, ce n'est pas toujours évident.
36 ans Région parisienne 18
Merci pour ta réponse

nature a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Si tu fais un petit tour dans la section 9 mois, tu verras que oui on peut tomber enceinte en étant en surpoid, sauf que là tu as un autre problème!
Moi à ta place je commencerais pas aller voir un autre gynéco, demande a ton endocrinologue de t'expliquer pourquoi il veut que tu perdes du poids, et si cela est nécessaire, sache qu'ici on ne conseil pas la régime, qui n'est pas bénéfique pour le corps et la tête, mais la RA un petit tour dans le ...tion rééducation alimentaire qui a long terme est beaucoup mieux.

Courage, ce n'est pas toujours évident.
C
33 ans 1
cimoune a écrit:
je suis désolée pour toi moi aussi j'ai le même problème mon gynéco refuse de me traiter ils disent qu'en perdant du poid sa aide pour l'ovulation mais c'est plus facil à dire qu'a faire malheureusement sans ordonnance il n'y a pas grand chose mis à part l'homépatie ou j'ai entendu parler de la racine de macca ils parrait que sa aider des femmes opk à tomber enceinte! bon courrage j'espère vraiment que les médecin arrêterons un jours de nous juger parce qu'on est obèse on est pas seulement des tas de graisse on est avat tout des êtres humains et on mérite d'être traiter comme n'importe qui!!!! gros bisous

j ai exactement le meme probleme que toi je devient folle ma gyneco veux d abord que je perds 20 kg avant de me donner un traitement pour l ovulation je trouve que c ets trop long.
et toi ou en est tu? la racine de macca sa marche vmt?
C
31 ans 117
salut ben écoute moi j'en ai entendu du bien mais je ne sais pas vraiment c'est une piste envisageable en attendant un ttt... de toute façon on a rien a perdre pas vrai! ils disent que sa favorise la fertilité autant chez la femme que chez l'homme et tu peux en trouver chez le droguiste ou peut être même en pharmacie, si c'est quelque chose qui t'interesse regarde un peu sur internet se qu'ils en disent! sela dit ta gynéco est un peu dur pour perdre 20 kg il faut au minimum une année à condition de s'y mettre a fond (en tout cas en me basant sur ma propre expérience).
moi la mienne veux carrèment que j'atteigne un poid qu'ils appelle normal c'est a dire qu'il me reste encore a perdre 35 kg a peu près alors que j'en ai déja perdu 19! parfois j'ai l'impression qu'on se sert de mon désir d'enfant pour me motiver à perdre du poid pour faire d'une pierre deux coup enfin voilà j'espère vraiment que tu pourras très vite nous annoncer ton+++++ c'est tout se que je te souhaite bon courage et si tu décide d'essayé le macca fait moi signe bisous
A
28 ans 3
Bonjour
je vient de voir votre mail et je suis dans la même situation que vous j'ai 21 ans 110kg après grosses , moi aussi on ma dit tout cela mais pour moi tout c'est passer normalement et même pour l'accouchement .
J'ai eu une cessa mais pour la santé de ma fille et pour une urgence enfin bref. Il n fait juste attention au diabète comme toute les autre maman mais il ne faut pas s’inquiète et quand on et prés il y pas de soucis .
Donc voila je peut vous donner dire qu'il faut juste attendre et voila rien de plus .
Vos doc sont dégueulasse comme si on avais pas assez de soucis :x donc voila bon courage a bientôt ;)
24 ans 1
Bonjour je mesure 159CM pour 135KG j'ai deja eu deux grossesse et je reve d'en avoir une 3eme mais je n'y arrive pas pensez que le fais d'etre en surpoid pose probleme? :cry:
B I U

Discussions liées