| |
| Auteur | Message |
Deconne P'tit Mimi

|
Dimanche 29 Mai 2005 13:21 Je cherche des adresses non-VPC pour chemises hommes ... |
|
|
... sur Paris
J'en demande beaucoup je sais, mais toutes les adresses que je trouve ici sont soit pour femmes soit pour hommes VPC ...
Ca m'aiderait bien merci ....
PS: si en plus ca pouvait ne pas etre trop cher ...  |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1690 Ville Pays: En haut à droite
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (99) |
Dimanche 29 Mai 2005 18:09 Je cherche des adresses non-VPC pour chemises hommes ... |
|
|
Tu as eja été voir chez H&M?
Souvent les modèles sont sympa, pas trop cher, et comme c'est un magasin tu peux essayer sur place.
Sinon, dans les grandes surfaces (cora, auchan, carrefour...) il y a aussi desfois des choses sympa!
Bon apres, tout dépend du style que tu recherches!
Bon shopping! |
|
| ^ |
|
| |
Deconne P'tit Mimi

|
Lundi 30 Mai 2005 20:12 Je cherche des adresses non-VPC pour chemises hommes ... |
|
|
Merci, je vais tenter celui des Halles ...
En ce qui concerne le style que je cherche, bah j'ai toujours porte de T-Shirts ... (ah si une fois quand j'avais 8 ans, on a du me mettre une chemise ... pour un mariage ... ) donc je cherche des chemises quelconques ... histoire d'etre moins hyper rigide dans mes T-Shirts ... c'est tout ... |
|
| ^ |
|
| |
cristel38 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 1389 Ville Pays: la tour du pin
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (107) |
Lundi 30 Mai 2005 20:15 Je cherche des adresses non-VPC pour chemises hommes ... |
|
|
| tu peux aussi allé chez c&a il ont des modèle sympa en grande taille c'est la bas que j'achète beaucou de chemise a mon hom |
|
| ^ |
|
| |
| |