MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT - A LIRE - (grouillez vous, donc)

1488
Ce soir sur la 5e chaine de télé de en france qu'on a, il y Dancers In The Dark de Lars Van Triers qui  
passe vers 20h39 et des poussières.

C'est bien simple, si vous ne l'avez pas vu, voyez le.

Si vous n'aimez pas, et bien changez de chaine mais au moins vous saurez ce que vous manquez, vous serez moins idiots dans les diners mondains et vous n'aurez plus d'excuses de dire "Mais moi je sais pas les bon films c'est quoi il faut regarder".

Donc voyez le, c'est un superbe chef d'oeuvre qui déchire sa race avec une Bjork hallunissante de bon jeux tellement qu'elle joue bien que on peut dire qu'elle est une artiste accomplie qui fait kiffer à mort .

Mais attention, pour ceux qui choisiraient d'aller jusqu'au bout, ce film est emotionellement très violent, voir il y a des risques que vous portiez vos intestins dans les bras à la fin tellement ce film est fort.

Alors si vous etes dépressifs, ou que vous ayez voté "oui" au dernier référendum, peut etre vous devriez le regarder avec un seul oeil ouvert ou bien serrer très fort le machin qui vous sert à vous réchauffer les pieds la nuit ( cocher selon: mon homme / ma femme / mon chat / mon chien / d'abord j'ai pas froid aux pieds la nuit puis ton film est nul et je t'emmerde)

Bon visionnage

gawan - Des pellicules plein la tete.
13610
Je vais passer pour une.... une je sais pas quoi.

Mais d'une, je n'aime pas spécialement Catherine Deneuve
Deux, je n'aime pas spécialement Bjork
Trois, j'ai pas la tête à regarde un truc "fort en émotions"
Quatre, j'ai personne pour me réchauffer :vamp:
ben moi j'ai detesté ce film ahlala qu'est ce qu'il a pu m'enerver!!! :lol: :lol: je deteste lars von trier de ttes facon...
(par contre prestation de bjork:super magnifique genial bref pas de mot, et idem pour la musique)


Emma
42 ans 276
pauvre gawan....
désolée mais:
1) j'ai voté oui (non non je le prends pas personellement)
2) j'l'ai vu, mouais, bof. j'aime pas les hystériques.

sur ce, j'vais aller sous la couette avec un bouquin je crois....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'vais pas le regarder non plus, mais j'te rassure gawan, c parce que je l'ai en dvd et que je n'ai pas trop le coeur à regarder ça ce soir, mais sinon, je suis d'accord, un film qui déchaine des réactions fortes, qu'on aime ou qu'on déteste, ça ne laisse pas indifférent... (moi j'ai bien aimé au cinéma, c'est pour ça que ma soeur m'a ofert le DVD, mais je le regarde très rarement, ça remue ;))
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ambre a écrit:
Je vais passer pour une.... une je sais pas quoi.

Mais d'une, je n'aime pas spécialement Catherine Deneuve
Deux, je n'aime pas spécialement Bjork
Trois, j'ai pas la tête à regarde un truc "fort en émotions"
Quatre, j'ai personne pour me réchauffer :vamp:


Et moi cinq, j'ai pas la télé! (bon et même si je l'avais, ça me dit rien du tout... :oops: )
Ambre a écrit:
Je vais passer pour une.... une je sais pas qu
je n'aime pas spécialement Bjork
, j'ai pas la tête à regarde un truc "fort en émotions

pas la tête à ça ce soir......et je suis la deuxième partie à la 2 :roll: [/i][/b]
50 ans 76 1706
je regarde dancer in the dark.elles lui vont bien ,ces petites lunettes.
L
37 ans 1357
ben moi heu...
ben je vais regarder star wars en vf d'abord, alors que je l'ai en DVD en VO...
aujourd'hui je divise mon taux de neurone par deux (ce qui fait que j'en ai plus qu'un... ceux qui sont forts en calcul auront donc la chance de savoir combien j'ai de neurones dans mon cerveau :) )
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah Gawan, décidement tu vas encore m'en vouloir...

Non je n'aime pas Lars Van Trier, même si comme tout le monde j'ai été en mon temps scotché par "Breaking the waves". Et encore moins son "dancer in the dark" auquel je reproche cet étalage mélodramatique totalement artificiel, et qui ne respire clairement pas l'authenticité. Pire encore, je m'apprête incontinent que je suis à aggraver mon cas en reprochant l'ami tête de Lars (ok, ce calembour est désolant, mais je n'ai pu résister, celà étant jevais rapidement me soigner) d'avoir voulu signer un simple coup avec ce film, le genre de truc qui fait la une des Inrocks (journal par ailleurs autrefois estimable) et récolte des palmes d'or à Cannes.

D'une manière générale, je ne comprend de toute manière pas ce type qui décide de se limiter lui même par les fameuses règles de son dogme. Est ce que Kubrick se posait des contraintes? Est ce que Lynch s'obstine bêtement à confiner son génie visuel dans un cadre clairement défini à l'avance? Est ce que Luc Besson est un con? Est ce que ma voisine a mangé de la choucroute aux huitres ce soir?

Mais je m'écarte du sujet... Et je ne voudrais certainement pas influencer des gens à ne pas aller voir par eux même les oeuvres du sieur Von Triers, meilleure façon jusqu'à preuve du contraire de se faire une opinion...
45 ans Bretagne 1692
Perso je l'ai pas regardé hier soir paske je l'avais déjà vu mais j'aime beaucoup.. Je trouve que le message est transmis de façon très belle, très ironique et révèle l'absurdité des choses avec un étonnante simplicité... Bjork joue son rôle à merveille (en même temps je sais pas si ça a été très dur pour elle de jouer un rôle comme ça, il me paraît pas très éloigné du personnage de Bjork, mais le fait est que le contraste entre l'optimisme du personnage (du film et de Bojrk) et le tragique de son situation est magnifique...

Je précise que quand Bjork était à la mode je ne voulais même pas écouter : trop à la mode... Et puis à la sortie de Bachelorette, j'ai suis tombée par hasard sur un concerte de Bjork sur Canal : ça a été le coup de foudre !!!!! Je ne connais pas d'autres albums d'elle, tout ce que je sais c'est que je l'adore en concert : elle fout la pêche, elle fait rêver : ça transporte de voir comment elle aime chanter et j'apprécie aussi sa personnalité farfelue/fantaisiste/non conventionnelle limite provocatrice...
50 ans suisse 625
heu ben ça parle de quoi.... parce que je l'ai pas vu... et le topic je le découvre seulement maintenant.... :roll:

et moi hier j'ai regardé "signes" sur notre chaîne nationale romande :lol:
50 ans 76 1706
bjork a déclaré qu'elle ne jouera plus jamais de film après celui ci.
trop dur emotionellement,apparement.
B I U