MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nettoyeur vapeur ?

C
70 ans 5
J'envisage d'acheter le Vaporetto-Polti A715 j'aimerai savoir si quelqu'un, ici, le possède et l'utilise et serait en mesure de me donner quelques infos que je ne trouvent pas  
sur la fiche technique constructeur, à savoir :
- quelle eau, déminéralisée ou robinet ?
- le, les filtres : faciles à démonter et nettoyer, rapide ou pas ?
- durée du préchauffage ?
et enfin,
Est-ce que c'est un bon investissement, est-ce çà vaut le coup, est-ce-qu'on l'utilise pour tout ou au contraire du fait de certaines contraintes,, nettoyage, rangement, etc...)on hésite à le sortir de son placard ??
61 ans Guadeloupe 4
j'ai acheté un nettoyeur vapeur aux 3 Suisses et je suis extrêmement déçue. Le nettoyage du sol est lamentable, ainsi d'ailleurs que pour toutes les surfaces. Dépense d'argent inutile ! :twisted:
C
70 ans 5
OK, merci, je vais encore réfléchir....
44 ans 04 5576
j'ai acheté le polti, il est tombé en panne après une utilisation.

Après recherche sur le net, c'est trèès trèès fréquent et très difficile de le faire réparer. Apparement leur système de blocage de la cuve avec le bouchon ne marche que de façon très aléatoire. Me uis assise sur les 100 euros que j'ai payé quoi...

Tu auras compris ; je le déconseille vivement !
V
74 ans 5070
Moi j'en ai acheté un pas un vaporetto, c'est un truc vendu sur eurshopping, et moi j'en suis très contente, je n'utilise plus de produit ménager, et je trouve que ça lave bien.
J'ai acheté celui ci après que ma mère ai acheté le même, elle en est aussi ravie.
Si c'était à refaire je referais le même achat!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'ai acheté à ma mère celui de darty il est rouge, ben franchement moi j'adore, sur mon lino c nickel alors que c une saloperie à avoir propre, la moquette ça rafraichi un p'tit peu, mais genre pour décrasser ça marche !

moi je met genre 1litre puis j'attend un peu plus de 5 min, pendant ce temps je débarasse mon sol comme pour la serpillère et hop c parti pour un bon moment !
C
70 ans 5
Avis partagés donc. Le SPOOTY, le prix n'est pas le même, mais à priori, celles qui l'utilisent en sont satisfaites...
Pas facile de prendre une décision :cry: :?:
S
56 ans 5
J'ai eu un Polti http://imagesa.ciao.co...normal/406/product-1384406.jpg assez longtemps et franchement si ce n'étais le prix, j'en reprendrai bien un.
Pour le remplir, ça dépend de la cuve. Ils ont 2 modèles de cuve dont 1 qui gère le calcaire. Le mieux est de les appeler pour en savoir plus.
37 ans Rhone 1166
Coucou, moi j'ai un polti Intelligent, trop Top, j'avais eu avant le 715, et c'est la même gamme et top.

Parfois c'est vrai qu'il casse, comme mon as715, mais je l'ai fais reparer tres facilement chez servitech, en plus pour 50e donc pas trop cher pour le produit.

- quelle eau: robinet
- le, les filtres : faciles à démonter et nettoyer, mais a faire regulierement (sauf si t'as pas trop de poiles de chiens/chats comme moi
- durée du préchauffage ? polti generalement 5 à 8 mn
et enfin,
Est-ce que c'est un bon investissement : Dans la famille on est des fanes de polti, ma mère a l'Eco pro 3000, juste vapeur mais elle l'a depuis 7 ans sans aucun probleme et ne fait ses joints et vitres qu'avec ca.

Moi et ma soeur : AS intelligent et as715 (mon ancien que je lui ai donné, il a 4 ans, juste une reparation)Je ne me verrais pas avec autre chose car on gagne beaucoup de temps et puis plus de sac :roll: même si je voulais me laisser tenter par les dyson ..
B I U