MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Activités de groupe Paris

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonjour à tous,

voilà, je m'occupe d'une association au boulot qui organise des animations diverses pour les salariés de ma boite. Le 28 novembre, nous souhaiterions organiser un truc pour nos  
collègues parisiens mais que faire?

Si vous avez des idées, des bons plans, des contacts pour des initiations diverses sur Paris (cuisine, poterie, arts manuels...) pouvant être faite par un groupe d'une 20aine de personnes débutantes, merci de me filer des tuyaux car là, je suis un peu en galère lol

Bonne journée.
V
74 ans 5070
J'avais fait un truc sympa :
apprendre à faire de la cuisine japonaise, je ne sais pas si ça rentre dans tes critères de recherches.
33 ans paris 708
je sais pas si ça t'intéresse mais j'ai pensé en beauté... des massages soins... pour apprendre a toutes les femmes.... c un peu bête mais bon.. j 'essaie quand même
49 ans albertville 1799
nature a écrit:
J'avais fait un truc sympa :
apprendre à faire de la cuisine japonaise, je ne sais pas si ça rentre dans tes critères de recherches.


Pas con ça! Un cours pour apprendre à faire de sushi. Je ne sais pas si ça existe mais ça c'est le genre de truc qui me botterait.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Si si, ça m'intéresse (d'autant qu'on avait fait un atelier sushis ici à Niort mais que les salariés de Paris n'avaient malheureusement pas pu venir vu les frais que ça faisait) et pour les massages aussi.

Vous avez des adresses ou des contacts éventuellement?
V
74 ans 5070
Voilà où j'avais fait mes cours sushi/maki :
http://www.wasabi.fr/

ça m'avait bien plût surtout qu'on mange ce que l'on a préparé après, j'ai trouvé ça super convivial!

D'ailleurs j'irai bien me faire une petite piqure de rappel!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Merci merci merci :D

Je vais proposer ça au bureau, j'ai trouvé des cours de cuisine aussi sur Paris mais bon, les formules bien sont super chères (1300€ HT pour 15 :shock: voir 100€ HT par personne :shock: :shock: )
B I U


Discussions liées