MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La marque Anita - lingerie et maillot de bain grande taille

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bonjour,
Mon problème etant ma poirtrine j'ai du mal a trouver un soutien gorges dans mes tarifs. Je fait un 110G, les maillot de bain 2 pièces n'en parlons pas  
:evil: C'est des mouchoir de poches :lol: quand au une pièce, pour avoir un bon maintien....
Alors que je me baladait sur le marché je suis tombe sur une vendeuse très sympa qui avait miracle un maillot de bain une pièce très beau, avec armature : 48 H!! Et pour 15€ en plus :P
Je l'ai acheté et l'ai testé: y'a pas a dire c'est vraiment très bien, on a un bon maintien de la poitrine, et la maillot de bain est sobre, le dos n'est pas "ouvert" jusqu'au fesses, il s'arrete juste ou il faut pour moi. En plus deux bandes de renfort sur les cote ont un effet amincissant a l'oeil et gaine quelque peu ;)

Sur l'etiquette le fabirquant propose de smaillot de ban fort bonnet:
Pour celle qui en connaissent pas la marque c'est Anita
Voici le site : http://www.anita.com/de/fr/selectcountry.htm

Je n'ai pas d'action chez eux mais vu le mal que j'ai eut pour trouver un maillot de bain convenant a ma poitrine et ma taille ... :lol:
57 ans pres de chartres 4
Bonjour

J'ai achete il ya un peu plus de 2 mois un soutien gorge anita. Je faisais à ce moment là du 120F . Hauteur de 4 agraffes dans le dos , larges bretelles qui soulagent c'est bien. Mais helas bretelles non reglables, et hauteur sous la poitrine pas assez siffisante donc mauvais maintien.
Aujourd'hui je suis helas passee au 120G et là ils ne font pas cette taille ( j'ai reçu de la doc sur leurs produits). Par contre il font de beaux modeles et de superbes maillots de bains.
Pour ma poitrine j'envisage l'operation pour la reduire , je souffre trop des cervicales et suis obligee de prendre du 56 en corsage alors que je mets du 52 pour le bas. Mais avant de me faire operer j'espere perdre du poids. J'ai entamé une therapie chez un psychiatre pour vaincre mes problemes de boulimie.

Bonne journee
Kory
N
91 ans Le sud 39
Merci pour l'adresse de ce site que je ne connaissais pas, malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose de sympa et surtout en G/H.. :?

Merci quand meme pour l'info ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Le site est assez mal foutu je trouve. Je te conseille plutot un saut chez un revendeur ;) au moins tu pourras essayer, leur maillot de bain j'adore leur soutif niet!
D'ailleurs j'en avais reparlé là : http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=658503#658503
Et un miss avais suicidé sa CB pour un maillot de bain. D'ailleurs je trouve que sur le site ils sotn plus moche qu'en vrai... le mien j'adore sur moi :lol:
48 ans 10768
sinon, sur le site, j'avais demandé à avoir le catalogue des maillots de bain (je ne sais plus exactement où, dans "Contact" surement...), et je l'ai reçu assez rapidement ;) (par contre, c'est plutot une brochure qu'un catalogue :lol: et y'a pas d'ordre de prix...)
N
91 ans Le sud 39
DarkGinger a écrit:
Le site est assez mal foutu je trouve. Je te conseille plutot un saut chez un revendeur ;) au moins tu pourras essayer,...:lol:


je vais avoir du mal à essayer, :lol: Mais je peux toujours passer dans une boutique pour voir ce que ca vaut, merci ;)
F
69 ans france 1
bonjour

j aimerai un renseignement au sujet des maillot de bain d anita oui je trouve q ils tiennent trés bien mais ils sont un peu cher ,,
Je voudrai nsavoir a quel marche DARKGINGER a trouvé le maillot de bain anita quelle région

Merci et a bientot
hambourg 54
B I U


Discussions liées