MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau relache apres perte de poid

33 ans lot et garonne 93
Coucou,

Mon probleme en quelque mots :
J'ai fait plusieur regime et j'ai perdu 30kg sur 2 ans ma peau est relaché comme fripé par endroit ce que je suporte le moin  
en fait c les vergeture qui sont apparut en maigrissant surtout dans le dos .
Avant j'été renfermée sur moi pasque j'étais ronde maintenant que j'ai un poid dit "normal" je le suis encore plus , avant on voyais que j'était ronde mais la j'ai l'impression que ces comme trompé sur la marchandise :( breff je voulais juste savoir si il y avait d'autre personne comme moi ...
54 ans 5519
Ça m'intéresse aussi de voir les réponses...
33 ans Moselle 1433
Moi je n'ai perdu que 15 kilos et j'ai aussi la peau qui pend surtout au ventre, aux bras et dans le dos au niveau de la poitrine c'est horrible :( en bref totalement habillé je me préfère maintenant mais déshabiller c'est l'horreur je préférait avant, je pense que c'est parce que je n'ai pas fait de sport. Si vous avez des bon exercices à faire chez soi je suis preneuse.
33 ans lot et garonne 93
pour le ventre moi je fait beaucoup d'abdo sa ameliore ..
33 ans Moselle 1433
Coucou tu en fais combien et à quel rythme ?
33 ans lot et garonne 93
je fait 200 abdo par jour 100 le matin 100 le soir
33 ans Moselle 1433
D'affilé sans t'arrêter ?? :shock: Et tu as vu des résultats au bout de combien de temps ??
33 ans lot et garonne 93
Nan pas 100 d'un coup j'en fait 50 jme repoze 1minute puis 50 et apres le soir pareil , je fait aussi 20minute de velo elliptique tout les jours et d'autre exercice que j'ai piocher sur le net pour les fessier ,les hanches ...

J 'ai comencer a voir une PETITE amelioration au bout de 3 semaine , la première semaine c'était horrible en fait j'avais super mal au abdo et au cuisse mais apres on s'abitue sa fait pas mal .Après je pense que ces quelque chose qu'il faut faire tout les jours (pas forcement 200 ) pour avoir des resultas maintenan ces pa non plus une baguette magique on va pa avoir un ventre hyper plat comme les midinette de 40 kg toute mouiller ^^ mé sa ameliore ...
48 ans 17521
Ben... les abdos, c'est sans doute bien pour se remuscler, mais je ne vois pas ce que ça peut changer au niveau de la peau qui pendouille, franchement... :-k
33 ans lot et garonne 93
je n'ai pratiquement pas de vergeture sur le ventre (partout ailleur :roll: ! ) donc je croit que la peau de mon ventre a pas trop trop morfler donc chez moi sa retend un peu
33 ans Moselle 1433
Et bien je vais tenté les abdos et moi aussi je fais du vélo d'appartement 30 min par jour pour mon dos.
R
39 ans 15384
Pour la peau relachée comme ca,a part la chirurgie esthétique on ne peut rien y faire!
33 ans Moselle 1433
Et bien si quelqu'un connait les tarifs j'aimerais bien les connaitre. Au cas ou un jour ...
104 ans Miramas 584
Jsais pas si c'est toujours d'actualité mais bon, je relance quand même, au cas où.. :roll:

Pour la peau relachée effectivement, on peut pas faire grand chose.. Comme l'a dit CuteVengeance, y'a la chirurgie réparatrice; prise en charge selon le cas par la sécu.

L'opération en elle-même est "l'abdominoplastie". ;)
B I U