MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help pour Paypal !

50 ans 86 - la belle Vienne 2071
Hello à toutes !

je suis désespérée, je voudrais prendre Paypal (comme la majorité d'entre vous ici) mais ça fait 4 fois que j'essaie de régler des achats par ce système  
et RIEN A FAIRE !

Message "votre paiement a échoué".... Pourquoi ?
(j'ai des sous sur mon compte, même le site m'a proposé de repousser les limittes de 1000 € jusqu'à beaucoup plus, alors quoi.... kess ki se passe ??? :bad-words: )

help j'ai besoin d'aide, je vais craquer :puppydogeyes: :cry: :silly:
45 ans Asnières 5372
Alors je sais pas trop d'ou ça peut venir.

-As tu enregistré ta carte bleue (si je me souviens bien, pour vérification ils te prelevent genre 1€ sur ton compte qu'ils te remboursent après pour tester la validité de la carte)
47 ans 8549
cucarracha a écrit:
Alors je sais pas trop d'ou ça peut venir.

-As tu enregistré ta carte bleue (si je me souviens bien, pour vérification ils te prelevent genre 1€ sur ton compte qu'ils te remboursent après pour tester la validité de la carte)


oui ils font çà et quand j'avais reçu mon décompte y avait le numéro à coté du retrait et à confirmer après sur paypal...je crois que c'est une protection...
47 ans 8549
et apres il te rembourse les 1 euro :D
3179
IL FAUT CONFIRMER TON COMPTE PAYPAL
effectivement comme le disent mes consoeurs,
regardes dans l'aide paypal.
Après avoir enregistré ton compte et tes coordonnées bancaires, pour faire un test ils te prélèvent 0, quelques centimes et te redébitent ton compte d'une somme à peu près équivalente. Tu dois surveiller ton compte puis cliquer sur confirmation et mettre dans les cases correspondantes les 0.12 ou 0.16 centimes prélevés. Ils te les rendent après mais c'est juste pour vérifier que ton compte n'est pas fictif. après c'est du gâteau mais sans la confirmation du compte rien ne marche. J'ai eu moi même ce problème car le lieu ou se situe la confirmation ne se voit qu'à grand peine. L'aide paypal peut t'aider à résoudre ce problème et après tu auras le droit d'acheter et de vendre tout ce que tu veux. BIZOU. Maud
B I U