MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La halle aux vetements - J'y achète une taille en dessous

43 ans 7
Salut tt le monde!

Je connais ce site depuis un moment et après un quelques mois me revoilà parmi vous :D

Je pense que certaines d'entre vous ont parcouru le  
rayon grande taille de la Halle aux vêtements. Eh bien n'hesitez pas à aller fouiner partout.
Je fais un bon 48 et je suis rentrée sans forcer dans une jolie petite robe noire à pois taille 46!! (toute mimi à bretelles, arrivant juste au dessus des genoux, toute légère...) Rien à voir avec les robe parachutes dans lesquelles on ne ressemble à rien!

Alors Mesdemoiselles n'hésitez pas à essayer! Rien de tel pour retrouver le moral ;)
M
61 ans bourgogne 109
bonjour,

oui tu as raison et moi qui fait une taille 50 j'arrive a trouver des teeshirts et des jupes et la qualité est bien
42 ans très au sud 7915
cé vrai que ça a l'air pas mal... je crois que j'irais faire un tour lundi ou mardi (surtout pas le samedi), y'a bcp de choix dans les robes?
43 ans Près de l'océan 87
Oui moi aussi je me trouves pas mal de fringue à La Halle, toutefois il faut essayer d'y aller dès la mise en rayon de la livraison car générallement il n'y a qu'un ou deux modèles par taille.
Et puis question prix ça va aussi c'est pas trop cher.
43 ans 7
Pas mal dans le choix des robes oui.... couleurs variées, différents motifs (à fleurs, a rayures, unies...)

Pour les t shirts pareil. Leurs vetemments grande taille ressemblent un peu trop souvent à des toiles de tente :? (sans forme et couleurs fades). Alors qu'on peut trouver des tshirts très sympa et bien coupés (pas trop court) dans les autres rayons et tout ça à des prix corrects...

et effectivement à éviter le samedi et le mercredi après midi...ca grouille des marmots qui se font hurler dessus parce qu'ils courent dans tous les sens ...

Bon shopping a toutes ;)
52 ans haguenau 233
Je confirme la halle aux vetements a beaucoup de choix pour nous et un autre magasin est pas mal aussi il s'agit de Kiaby. beaucoup de choix pour prix correct.
B I U


Discussions liées