MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cité de l'espace et bébé

40 ans Toulouse 159
Je m'excuse si ce topic n'est pas à la bonne place, je ne savais vraiment pas où le mettre... :?

Ma question, pour celles et ceux qui conaissent la  
cité de l'espace à Toulouse, est-ce faisable avec un bébé de 8 mois? ( planetarium, I max toussa... )
Parce que bon, si on y va et qu'on peut pas en profiter, autant aller faire un tour ailleurs :)
J'attens vos réponses ^^
Merci bien
S
113 ans 3793
bigorne a écrit:
Je m'excuse si ce topic n'est pas à la bonne place, je ne savais vraiment pas où le mettre... :?

Ma question, pour celles et ceux qui conaissent la cité de l'espace à Toulouse, est-ce faisable avec un bébé de 8 mois? ( planetarium, I max toussa... )
Parce que bon, si on y va et qu'on peut pas en profiter, autant aller faire un tour ailleurs :)
J'attens vos réponses ^^
Merci bien


Alors, c'est un peu comme au ciné... tu es assise et tu regarde un film (oui au planétarium aussi). Une séance c'est à peu près une heure, il faut savoir si bébé pourra rester tranquille. ;)
40 ans Toulouse 159
merci :)
mais en fait je connais bien le fonctionnement, je me demandais juste si c'etait faisable avec un bébé..; S'ils sont acceptés dans ces salles, si ce n'est pas trop bruyant pour eux, ce genre de choses :)
S
113 ans 3793
bigorne a écrit:
merci :)
mais en fait je connais bien le fonctionnement, je me demandais juste si c'etait faisable avec un bébé..; S'ils sont acceptés dans ces salles, si ce n'est pas trop bruyant pour eux, ce genre de choses :)


Accepter je ne sais pas. Pour le bruit, c'est aussi bruyant que dans un ciné classique. ;)
V
106 ans 5489
bigorne a écrit:
merci :)
mais en fait je connais bien le fonctionnement, je me demandais juste si c'etait faisable avec un bébé..; S'ils sont acceptés dans ces salles, si ce n'est pas trop bruyant pour eux, ce genre de choses :)


Tu sais quoi ? tu devrais leur téléphoner pour te renseigner ;)
40 ans Toulouse 159
ouais je sais bien, mais j'aime pas le téléphone :p
E
103 ans Occitanie 3854
Moi je l'avais fait avec ma fille à cet age là mais y avait pas encore le imax... par contre le planetarium on avait fait et elle s'était endormi :lol:

Quoi de mieux comme berceuse que de voir des étoiles partout :lol:
40 ans Toulouse 159
ben en fait on a fait gardé la petite et du coup on s'ets fait la cité en amoureux ^^
B I U