Athy a écrit :j'ai pas dis le contraire (bien que je ne la trouve pas agressive)
je sais bien que tu n'as pas dit le contraire
anciennement T r i s s s
Athy a écrit :j'ai pas dis le contraire (bien que je ne la trouve pas agressive)
Lithanessa a écrit :dariamarx a écrit :Elle fait ce qu'elle veut.
Ce qui me semble intéressant c'est le regard qu'elle va porter sur ses anciens morceaux, la manière dont elle va les amener en concert (DJ, Mec Mortel). J'espere juste qu'elle ne va pas se renier.
J'aime bien Diams. Ca m'arrache le cul de le dire parce que c'est vraiment hors du schéma mental de ce que j'écoute habituellement, mais il y a quelque chose qui me touche chez elle.
J'ai moi même connu des variations dans ma pratique religieuse au cours de ma vie. Je la comprends.
Athy a écrit :trisss a écrit :Pinkmama a écrit :On te l'as dit, laisse là tranquille !!! N'essaye pas de t'intéresser à ce que tu ne comprends pas...
et bin dis donc on va l'savoir que tu l'aimes, ta diam's,hein..ranges le famas, y'a pas de quoi lui repondre comme ça tout de même !
et au contraire de toi, je pense que c'est en essayant de s'interesser à un sujet quand on ne le comprend ou qu'on ne maitrise pas, que l'on parvient à evoluer et à s'améliorer !
connaissant pinkmama, si elle a réagit comme ca c'est parce que ca doit la toucher personnellement que ca soit diam's ou pas
Crunkigial a écrit :Franchement elle fait ce qu'elle veut, si elle à évoluer et qu'elle à trouver sa voie je suis contente pour elle.
Si elle à revue ces objectifs et est musulmane c'est cool.
Perso je pense que j'aurais été vraiment choquée si je la voyais s'habiller comme lindsay lohan et consorts ...
Depuis qu'elle fait bien son taff...
muslima94 a écrit :Je suis daccord avec toi , une celebrité se voile et sa choque tout le monde , mais une celebrité sort avec de la viande haché en guise de robe dans un pays ou a chaque rue ya un pauvre ,personne n est choqué . je trouve sa biien qu elle sois converti si sa peut l aidé a etre une meilleur personne mieu dans sa peau alors felicitations
muslima94 a écrit :Crunkigial a écrit :Franchement elle fait ce qu'elle veut, si elle à évoluer et qu'elle à trouver sa voie je suis contente pour elle.
Si elle à revue ces objectifs et est musulmane c'est cool.
Perso je pense que j'aurais été vraiment choquée si je la voyais s'habiller comme lindsay lohan et consorts ...
Depuis qu'elle fait bien son taff...
Je suis daccord avec toi , une celebrité se voile et sa choque tout le monde , mais une celebrité sort avec de la viande haché en guise de robe dans un pays ou a chaque rue ya un pauvre ,personne n est choqué . des femmes sorte nu et le taux de viol s éleve personne n est choqué non plus .. je trouve sa biien qu elle sois converti si sa peut l aidé a etre une meilleur personne mieu dans sa peau alors felicitations
muslima94 a écrit :Entre 2000 et 2010, le nombre de pauvres est passé de 31,6 à 46,2 millions et le taux de pauvreté de 11,3 à 15,1 % aux Etats-Unis. La pauvreté a considérablement augmenté des suites de la crise financière.
Source : Wikipedia .
Et peu importe si ce pays est pauvres ou riches , c etait pour expliquer que c est du gachi de faire sa !
un pays ou il ya 46,3% des gens qui avoue avoir deja etait voir une prostitué , et les femmes voilé doivent payé pour sortir avec leur voile ?
Diams a fais son choix qui est respectable , au moin on l aime ou on l aime pas pour sa musique , et non pas pour son popotin . beaucoup de star on des voie pourrie et pourtant son aimer parce que leur string plait au public . le vrai respect de la femme c est pas dans sa nudité mais dans sa pudeur . c est mon point de vu .
si tu veux sortir nu pour la liberté d expression sort nu , si tu te fais violé ne vien pas porter plainte tu est responsable de tes actes si sa te plait que les homem te regarde comme un steack haché ma belel c est ton choix , mais ne critique pas le choix de celle qui decide de se respecter ...
cordiallement
lwena a écrit :muslima94 a écrit :mais une celebrité sort avec de la viande haché en guise de robe dans un pays ou a chaque rue ya un pauvre ,personne n est choqué .
Euh faux, ça a choqué plein de monde.
lwena a écrit :Quand un homme viole une femme, c'est l'homme qui est fautif, pas la femme.
Même si elle se balade à poil, comme tu dis, "il est responsable de ses actes", si c'est lui qui viole, c'est lui qui est fautif.
Vous y êtes presque ! 👍