MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diam's se convertit a l'islam

602
ya quelques jours des rumeurs annoncaient la convertion de diams a l'islam.

cette semaine paris-match confirme l'information affirmant meme qu'elle porte desormais le voile. Photos a l'appuis.

dans le magasine on peut  
y voir diam's et son mari sortir de la mosquée de gennevilliers, toute voilée.

selon paris match c'est elle qui aurait fait le choix de se convertir et d'assumer completement sa reconversion, en portant le voile.

c'est vrai que ça peut parraitre surprenant quand on voyait diams en mode racaille, jogging rose fluo, casquette de coté sur la tete, bagues, chaines autour du cou.

qu'en pensez -vous ?
40 ans val de marne 94 1705
je pense que si c'est bien elle qui a fait ce choix, elle fait ce qu'elle veut... Je suis pour le respect de la réligion ou la non religion de chacun, tant que cela est un véritable choix de la personne et que la personne ne vire pas extrémiste...
2812
Son prochain album sort en novembre non ?

Ca m'est égal qu'elle se convertisse, qu'elle porte le voile. Mais cela me gène si elle s'en sert pour sa communication.
48 ans 17521
Je pense que chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il le fait librement, et que cela ne défie pas les lois de la societé dans laquel il vit...

Autrement dit, que Diam's se soit convertie, ça m'est égal, tant mieux pour elle, si c'est son choix... elle porte le foulard, encore une fois si c'est un choix perso, ben je ne vois pas ce que je trouverais à redire à ça...

De toute façon, la manière dont elle s'habillait avant, c'était déjà une façon de se dissimuler aux yeux des hommes, non ?
A
112 ans 6176
tout a fait d'accord avec karen.

ceci étant, je l'imagine mal faire la promo de son album avec le voile ou bien encore ses concerts
2812
trisss a écrit:
tout a fait d'accord avec karen.

ceci étant, je l'imagine mal faire la promo de son album avec le voile ou bien encore ses concerts


Et bien, d'après ce que j'ai lu, son nouvel album est différent et elle va verser l'argent à une (des) association(s).
43 ans 77 5703
j ai vu oui.

comme ci dessus, si elle est heureuse, tant mieux.

par contre... elle a épousé le rap et le ghetto alors qu elle n en fesait pas partie, elle se convertit à l Islam au moment ou elle épouse un musulman... je me pose des questions.

ceci dit, je la trouve trés talentueuse.

voici un morceau qui ne passe pas à la radio mais qui prend aux trippes :
http://www.youtube.com/watch?v=aPkcfBSRryI
A
112 ans 6176
Calista09 a écrit:
trisss a écrit:
tout a fait d'accord avec karen.

ceci étant, je l'imagine mal faire la promo de son album avec le voile ou bien encore ses concerts


Et bien, d'après ce que j'ai lu, son nouvel album est différent et elle va verser l'argent à une (des) association(s).


son album sera peut-etre différent mais lors d'un concert on chante tout de même des chansons des albums precedents et je l'imagine pas trop chantant qu'elle "cherche un mec mortel" voilée et couverte de la tete au pied. Son image "jeune femme libre" en prend un sacré coup tout de même, je me demande si ses fans, en particulier féminines, vont la suivre ?

j'suis pas fan de la demoiselle, je laisse donc ses fans seuls juges de voir si c'est toujours la diam's qu'ils apprécient et qu'ils ont envie de voir.

après si dans sa vie privée, elle y trouve son compte, tant mieux (même les conversions religieuses faites par amour, ça m'a toujours un peu interloquée.. mais bon, ceci est un autre sujet :) )
V
74 ans 5070
Je vais pas être originale, mais franchement elle fait ce qu'elle veut, c'est un choix personnel.

Et puis franchement je la connais pas personnellement donc ça changera pas ma vie ;)
41 ans Normandie 12382
Je ne peux rien dire sinon je vais me faire lyncher :peur:
602
Lorely a écrit:
Je ne peux rien dire sinon je vais me faire lyncher :peur:




si si au contraire, dit ce que tu penses, mais si c'est pas politiquement correct.
ya pas censure ici, en tout cas pas pour ma part
43 ans 77 5703
heu il me semble que la photo a été prise à la sortie de la mosquée, c est peut être pour cela qu elle est trés voilée et toute sombre.
R
39 ans Paris 1624
trisss a écrit:
son album sera peut-etre différent mais lors d'un concert on chante tout de même des chansons des albums precedents et je l'imagine pas trop chantant qu'elle "cherche un mec mortel" voilée et couverte de la tete au pied. Son image "jeune femme libre" en prend un sacré coup tout de même, je me demande si ses fans, en particulier féminines, vont la suivre ?

j'suis pas fan de la demoiselle, je laisse donc ses fans seuls juges de voir si c'est toujours la diam's qu'ils apprécient et qu'ils ont envie de voir.

après si dans sa vie privée, elle y trouve son compte, tant mieux (même les conversions religieuses faites par amour, ça m'a toujours un peu interloquée.. mais bon, ceci est un autre sujet :) )

Tout pareil. Je me suis posé les mêmes questions quant à l'image qu'elle donnait d'elle et celle que l'on voit maintenant.

Et les conversions religieuses par amour, ça me fait doucement rire aussi.
41 ans 2863
Elle ne s'est pas convertis à l'islam quand elle s'est marié !!
Cela fait trois ans qu'elle est musulmane !
Et puis cette photo ou elle est tout en noir a été prise à la sortie de la Mosquée.
Autrement, elle s'habille exactement de la même façon qu'avant sauf qu'elle ne mets plus de décolleté, cache ses bras et porte le foulard (bandana) sous une casquette.
Vous pouvez le voir sur la pochette de son nouveau single :
http://news.jukebo.fr/files/2009/09/enfants800.jpg
Ainsi que sur la vidéo de l'enregistrement d'une chanson :
http://www.diams-lesit...lerie/en-studio-i-am-somebody/

Appart sa décision de porter le voile, c'est toujours la même personne ;)

Moi, personnellement, je l'ai toujours adorée et je ne pense pas changer d'avis !!!
41 ans 2863
Vous pouvez lire dans cet article qui date du 04/08/2003, tout en bas de l'article, qu'elle s'est convertie à l'islam depuis 2000 !!!!
B I U