MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rythme cardiaque elevé...

G
41 ans 660
Salu je reviens de la maternité et bb a un rythme bcp trop elevé 190bpm (dc pdt tt le tps de l'examen il était en souffrance foetale et pas du  
a une infection maternelle). Les sages femmes voulaient me garder et le genyco (qui n'est pas le mien) non...Donc je dois y retourner demain pr un nouveau mono...

Je voudraisjuste savoir sil'une d'entre vous a deja vecu ca? Quelles sont les consequences les risques etc... Et comment ca se passe si bb ne se calme pas?

Merci a plus

Du cp je balise j'ai meme mis alver ses affaires lol
39 ans Bruxelles, Belgique 607
je n ai pas vecu ca mais je te souhaite bon courage pour la suite,tu es a combien de mois?
tiens nous au courant!! ;)
G
41 ans 660
Je suis a 22 jrs de la DPA. Je vous tiens au courant je retourne a la maternité ds 2h
7404
à ton stade de grossesse il ne serait pas étonnant qu'ils provoquent l'accouchement aujourd'hui. Je ne veux pas te faire paniquer, simplement te préparer à cette éventualité. A 22 jours de ta DPA ton bébé n'est plus considéré comme prématurité et il y a beaucoup de chances qu'il ne passe pas par le stade couveuse, sauf pour observation ou si son poids est insuffisant, mais à 3 semaines du terme, ce serait étonnant
Prends donc ta valise avec toi, l'appareil photo et tout ce qu'il faut et reste zen ;)
tiens-nous au courant hein ;)
G
41 ans 660
Kikou je suis revenue non non pas d'accouchement en vue...

Alors bb était plus calme qu'hier 160/170 bpm il faisait dodo, on a voulu le mettre en eveil mais il voulait rien entendre apres la fiesta qu'il a fait cette nuit rien d'etonnant...

Alors meme si son rythme est trop elevé il reste regulier, il n'a aucune raison d'etre elevé car je n'ai aucune infection et je ne fume pas et bois pas de café. Si vraiment il se calme pas il declencheront l'accouchement. Mais pr l'instant il n'est pas en souffrance (il reagit a tt bruti mouvement etc) oufff, juste nerveux.

J'y retourne vendredi puis lundi etc...

Bisous les filles et merci :) (surtt a une madame qui m'a soutenu hier sur msn alors que j'étais tte angoissée)
C
49 ans 189
tiens nous au courant et surtout......

REPOSE TOI !!!!

tu n'as plus que 3 semaines a tenir a marcher comme luckyluck...alors dort repos dort repos ok??
47 ans Lille 7000
contente que ça aille bien!!! ;)

je dirais comme Chas,ma grande, maintenant il faut que tu te reposes!!!

biz
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Voilà, au repos et je t'envoie un wagon d'ondes positives... ;)
B I U