MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etude a l'etranger

C
34 ans 92 8
salut
A la rentrée 2005, je vais en BEP secreteria, et j'aimerai pour le rentrée 2006 finir mes etudes en Italie ( un peu pour retrouvé mes  
origines). je ne parle pas du tou italien, je me debrouille en anglais, mais le travail me fais pas peur et je peut suivre des cours de langue cette année.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si c'est un progret realisable et ou je pourai trouvé des renseignement sur les ecole

voila bizou a tous
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Réalisable sans problèmes, vu que tu en as envie et que tu es prête à faire des efforts pour apprendre la langue (bon, pis l'italien c'est joli et pas très compliqué à comprendre...apres à parler c'est une autre paire de manches).

Ensuite, tu pourras te renseigner auprès de on BEP si ils n'ont pas des contacts avec des écoles en Italie ou sinon, google est ton ami (j'avoue que je n'y connais rien en écoles de secréariat).

Bon courage allez, hop hop hop!
42 ans 276
au moment où je lis ce topic, le bas de page est bourré de pubs pour des cours d'espagnol ou des sejours linguistiques (la pub fait ça toute seule topic par topic?) bon, sinon, il me parait clair que c'est un signe....

tu as envie de le faire? ça doit etre réalisable....alors fonce, c'est un chouette projet!
39 ans Paris 2114
Un bon conseil,bétonne ton italien avant de partir ! Car tu n'auras pas de cadeau de ce côté là,et puis l'anglais te servira en cours mais pas dans la vie de tous les jours .

En gros,en Italie tu as le lycée "classique","linguistique","artistique","comptable" (je crois même "scientifique") et plein de fillières professionelles.Donc tu devrais te renseigner auprès de la mairie de la ville dont tu souhaites t'installer.

Voilà si tu veux d'autres infos ...
B I U