MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffure puis maquillage ou maquillage puis coiffure ?

S
39 ans 3289
Voila je dois bientot aller prendre mes rendez vous pour le jour J, et je ne sais pas encore chez quelle maquilleuse aller.

Il y a un petit salon en  
bas de chez moi (et tout pret de ma coiffeuse...), sinon un YR un peu plus loin en centre ville.

A votre avis, je me fais maquiller avant la coiffure ou l'inverse ? Je compte juste me faire lisser les cheveux, je les laisse lachés sur les épaules, c'est tout.
39 ans Normandie (27) 2064
bah d'abord le coiffeur je pense enfin c'est mon id&e car si tu fais un shampoing ou quoi enfin moi je vais le faire comme ca
42 ans eure 361
pareil coiffeur en 1er si la laque te fait éternué cela risque de te faire pleurer et donc maquillage qui coule :cry:
A
38 ans Caen 6651
je pense comme les filles... autant faire le maquillage tout tout en dernier (au cas où tu pleures, etc.)

et sinon tu adores les coiffeurs (ce qui est ton droit hein ? lol) ? personne ne peut te lisser les cheveux gratuitement à la maison ?

voilà voilà ;)

A+

Almarita
S
39 ans 3289
Almarita a écrit:
je pense comme les filles... autant faire le maquillage tout tout en dernier (au cas où tu pleures, etc.)

et sinon tu adores les coiffeurs (ce qui est ton droit hein ? lol) ? personne ne peut te lisser les cheveux gratuitement à la maison ?

voilà voilà ;)

A+

Almarita


J'ai le cheveu rebelle moi madame :lol: pour ce jour particulier, je préfère que ca soit un coiffeur qui s'en occupe !

C'est vrai qu'à la base j'étais partie sur un chignon, et donc il n'était pas question de se laver les cheveux le jour j (mais plutot la veille). Mais du coup si je me les lisse simplement, ca sera vraiment coiffeur en premier !
Bon ben y'a plus qu'a être sure de pas vouloir de chignon ! Et à prendre les rendez vous ;)
A
38 ans Caen 6651
:lol: ah oui faut plus changer d'idée du coup !

et sinon ta coiffeuse fait pas aussi le maquillage par hasard ? ça serait réglé comme ça hihi
S
39 ans 3289
Almarita a écrit:
:lol: ah oui faut plus changer d'idée du coup !

et sinon ta coiffeuse fait pas aussi le maquillage par hasard ? ça serait réglé comme ça hihi


Non, elle ne fait meme pas de coiffure de mariée... :lol:

Mais elle s'occupe très bien de mes cheveux, donc je pense essayer de trouver un joli serre tete, et laisser mes cheveux lachés.

Dès que j'ai du temps en semaine, je passe à l'institut de beauté en bas de chez moi, en espérant qu'elle fasse pas le pont et soit ouvert le 26/12 :?
A
38 ans Caen 6651
ah oui j'avais pas tilté sur la date de ton mariage !

en effet pas facile de trouver des prestataires à cette date

est-ce qu'il y a une signification particulière dans cette date d'ailleurs ? (qui a dit que la curiosité était un défaut ? hihi)
S
39 ans 3289
l'envie de se marier en hiver... pas faire comme tout le monde... en fait il nous fallait une date pendant des vacances scolaires, familles éloignées oblige, et ca nous disait rien de se marier à la toussaint, et encore moins d'attendre 2010.

Donc on s'est dit tiens on va faire ca à noel. Au début je voulais le 31 décembre, mais lui n'a pas voulu...

Au final ca a beaucoup d'avantages, mais aussi quelques inconvénients (pour les impots notamment :lol: mais chéri dit qu'on se marie pas pour ca !)
A
38 ans Caen 6651
je trouve ça plutôt sympa... pour le côté "famille"

(parce que pour moi on épouse pas son homme, on épouse toute sa famille lol enfin si tout se passe bien)

je pense que si les gens qui seront là croient comme moi à la magie de Noël, ça sera un mariage géniale et que des liens forts font être créés symboliquement (avec les anneaux, tout le tralala) et puis la proximité des gens, etc.

enfin je suis pas sûre d'être claire mais voilà ça sera beau sur le plan humains en mode "gentils" je pense
39 ans Normandie (27) 2064
je trouve ca excellent de se marier a cette époque je trouve ca féerique déjà j'adore noel et la ca fait trop bien lol
40 ans Vannes 2776
Coucou!

Alors normalement c'est le coiffeur en 1er puis le maquillage comme les filles ont dit ;)

Moi je te conseille de faire des essais maquillages! Par ce que tu pourrais avoir une sacrée surprise....

Moi je comptais me faire maquiller dans un institut juste à côté de mon coiffeur. J'y vais avant mon essai robe histoire de voir comment ça va donner ;) et là horreur! Un vrai pot de peinture alors que j'avais demandé "léger"! Avec une bouche corail :sick:

Du coup je suis allée chez YR, et là super! La nana a fait tout comme je voulais et même mieux ;) Le jour J elle m'a fait exactement la même chose :D

Par contre si tu vas chez YR, je te conseille un dernier truc: Prendre ton RDV Essai et Jour J dès maintenant mais de faire l'essai 3 semaine avant ;) LEs esthéticienne ne reste pas toujours longtemps chez YR donc si tu fais l'essai trop tôt ce sera peut-être pas la même et donc un résultat différent ...

Donc 3 semaines avant et pas après car en cas de contagion à la conjonctivite (vu que les produits sont les même pour toutes les clientes) tu auras eu le temps de t'en remettre ;)
Mais ça, ça vaut pour tous les instituts!

Voilà! J'ai fini avec mes conseils! :lol:
B I U