MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Albumine dans les urines

49 ans Lyon 1299
Bonjour les filles,

je viens de récupérer mes analyses d'urine en vue de mon rdv de demain et j'ai 0.25g/l d'albumine :evil:

je n'ai jamais eu autant...

ça vous est arrivé  
?
55 ans Var 2447
Cela ne m'est pas arrivé mais à mon avis ils vont te surveiller de près maintenant. As tu des oedèmes en plus? Aux chevilles, mains etc...?

C'est signe que tes reins ont du mal à filtrer. En attendant ton RDV de demain tu as la possibilité de te faire prendre la tension? Ce serait une bonne surveillance en attendant.

Tiens nous au courant ;)
46 ans Lille 7000
ça m'est déjà arrivé, à un tôt quasi similaire et comme c'était en dessous de 0,3, c'était pas inquiétant... ;)
B
44 ans 25
Le taux d'albumine dans les urines ne devient inquiétant que lorsqu'il est supérieur à 1g/litre…
à ce moment, il faut faire une surveillance de la tension et des oedèmes.

Bois un peu plus d'eau dans la journée (1,5 à 2l) et le taux devrait baisser naturellement.
45 ans lyon 1868
A 0.25 il me semble que ce sont des "traces" d'albumine. Tu verras bien ce que te dit gygy, en attendant bois beaucoup ca aide.
49 ans Lyon 1299
ouf vous me rassurez un peu !

la tolérance au niveau du labo c'est 0.10...

je bois pourtant beaucoup car je me force (et oui je déteste boire, sauf du pinard ;) mais j'ai oublié quel goût ça a avec la grossesse lol !). mes urines sont à peine teintées tellement je bois ! au moins 1L50 par jour et pour moi c'est vraiment un super exploit !

je me peserai demain matin pour voir si mon poids s'est envolé mais je ne me sens pas plus serrée dans les fringues. et au niveau des membres aucun oedème.

mais par rapport à mes autres analyses et à ma 1ere grossesse c'est quand même élevé.

sinon glycosurie 0.04 donc nickel !

je vous dirais tout ça demain, j'espère que tout va bien aller, j'ai eu beaucoup de contractions hier soir et j'espère que le col est ok...

bisous !
40 ans Vannes 2776
Comme DameAlienor le dit, en dessous de 0.3 ce n'est pas grave.
Toutefois, c'est signe de tension...
Donc il faut boire plus ma belle et te reposer un max (également avant d'aller faire ta PDS ;))

C'est un taux quand même à suivre ;)
Surtout si tu dépasses 0.30 , tu attends pas que quelqu'un te contact, tu va direct à la mater! Ils te prendront en charge rapidement, ce qui évitera peut-être des complications ;)

:kiss:
Laly
B I U