la liberté c bien mais....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

83

Inscrite le 04 Mai 2004
266 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 18:19 la liberté c bien mais.... Répondre en citant ce message

coucou tout le monde

d'abord un grand merci a tous et toute qui nous font délirer alors qu'on a passer une sale journée et qu'on est ronchon!!

je me pose beaucoup de questions en ce moment, notament pourquoi je suis incapable d'avoir une relation stable et équilibrée, pourquoi tout ça me fait atrocement peur alors que je n'ai qu'a me laisser aller et goûter aux plaisirs simples de se sentir aimer. Autour de moi tous mes amis ou presque sont en couples, non pas que je veux être comme eux, non, j'apprécie vraiment ma liberté mais il me manque des bisous dans le cou, des regards qui disent 'je t'aime'... Embarassed

a chaque fois c'est pareil, je m'emballe et je suis vite décue. Je flippe, j'ai pas assez confiance en moi c'est tout simplement ça....

en ce moment un (charmant) jeune homme s'interesse a moi (voui voui Rolling Eyes lol) mais je n'arrive pas a avancer avec lui, en plus il est timide. c'est sur qu'avec 3 grammes 5 dans le sang, en soirée, j'ose, mais dès le retour sur terre l'engagement fais teriblement peur. je me lance quitte a le regretter par la suite ?? Etre capable de créer 'mon' histoire?

sentiment bizarre de passer a côté de quelques choses de formidable. je me rassure en me disant que j'aime ma liberté et mes histoires simples, sans sentiments.

et vous, comment êtes vous arriver a franchir le cap ? de tout donner pour la personne avec qui vous êtes, mais de recevoir tellement aussi!! je fonce, j'attend qu'il vienne me prendre par la main?? c'est un peu le brouillard

désolé si je n'ai pas été toujours clair ! je vous embrasse tous a bientôt

MADE IN LOOOVEEE Wink
^

DansLaLune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Juin 2005
1 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 21:28 la liberté c bien mais.... Répondre en citant ce message

La réponse se trouve en toi, mais je te conseille te foncer quand a ce charmant jeune homme Cool il sera peux être le déclic et les sentiments feront le reste !!

a bientôt ! #Milti
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

je croyais que ça allait bien, mais....

tout va bien mais... (mélancolie)

top marbré beige 46/48 (mais bien grand )

perdre du poids: pas obligatoire mais bien..

La robe c'est bien, mais le reste ?

je veux bien faire du sport moi mais ... pfiou

cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!!

robe ms mode taille 46 mais va tres bien 48

J'm bien les yaourts 0%...mais jsais pas s'ils sont utiles!

la robe c'est bien...mais les chaussures grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !