MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de ce massage

43 ans 77 5703
hello,

j adore regarder les videos de massage, ça me detend.

ben quoi, y en a bien qui mangent du fromage avec de la confiotte :lol:


voici :  
href="../go/forum/1919583a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DgeLtFCxDs40">http://www.youtube.com/watch?v=geLtFCxDs40

vous en pensez quoi? c est théatrale ou pas?

perso je veux que cet homme me fasse ça chaque jour, 563 fois par jour!
33 ans 725
djagounette a écrit:
hello,

j adore regarder les videos de massage, ça me detend.

ben quoi, y en a bien qui mangent du fromage avec de la confiotte :lol:


voici : http://www.youtube.com/watch?v=geLtFCxDs40

vous en pensez quoi? c est théatrale ou pas?

perso je veux que cet homme me fasse ça chaque jour, 563 fois par jour!



Très spirituel, mais très peu pour moi ^^
C'est trop. ça bouge de partout et ça ne me donne pas envie de me faire "papouiller" par cet homme ;)
Qu'est ce qui te plait là dedans Djagounette? (A moins que ton post était ironique ?! ^^)
R
39 ans 15384
Rah en plus les massages de la tete c'est agréable quand c'est doux,délicat,là euh non ca me tente franchement pas xD
38 ans 1347
J adorerais mais sur cheveux long ça risque d etre salement emmelé apres :lol:
33 ans 725
CuteVengeance a écrit:
Rah en plus les massages de la tete c'est agréable quand c'est doux,délicat,là euh non ca me tente franchement pas xD


Tout à fait!
Ca me fait penser que je me ferai bien un massage avec ma main capillaire :D
46 ans 514
loool effectivement c'est du spectacle.... non je serais mal à l'aise et je rigolerais je pense!
43 ans 77 5703
mais...?

vous avez regardé jusqu au bout?

moi je pratique ce type de massage trés souvent, mais pas le secouage du debut.

c est un réel bonheur, ça stimule en plus le cuir cheveulu, ça détend...

concernant l "energie spirituelle" liée aux geste du barbier, qu on y croit ou pas, moi j irai bien! :lol:
33 ans 725
C'est sur que la fin peut être pas mal, mais rien que de voir le début ça me dit pas d'y aller, j'aurais trop peur que ce soit trop bien pi qu'après il me secoue" :shock: :shock:
C
41 ans 139
moi ça me fait juste vacement envie ! se faire tripoter la tête comme ça pendant....mettons 20 minutes, puis 15 minutes pour mon dos...mais évidemment je garderais les yeux soigneusement fermés pour ne pas avoir de fou-rire
et après le type devrait encore me maser le crâne devant l'évier avec un bon demêlant !aaahrhhaaaaa
54 ans 46
ce massage est impressionnant et je crois que comme la plupart de rites indiens, on est impressionné lorsqu'on regarde le massage depuis l extérieur, mais une fois "dedans" on se laisse aller et guider et la tête lâche ... et c'est là où tout peut se passer !
40 ans 275
La fin oui mais le coup du "spritz" au début déjà j'aurai fait des bons parce que j'avoue que j'aime pas ces trucs là (même chez le coiffeur quand on m'hudifie la mèche) et quand je vois comment il lui attrape les trapèzes à la fin, moi si il me fait ça je hurle car j'ai les trapèzes tout le temps tendus !!!!

Mais je dis pas, ça doit être impressionnant sur le coup mais si on se laisse aller je pense que ce doit être très agréable au final !
B I U