MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetements de couleur clair!! Je mets toujours du noir !

40 ans 91 !! 175
:D Tout d'abord bonjour a toutes et a tous désolé si le sujet a déjà été lancée mais je ne l'ai pas trouvé dans la recherche. donc voila mon probleme  
est que j'ai beau vous lire etc moi je n'arrive pas a mettre un pantalon de couleur claire c'est toujours du noir les tops couleur claire, pastel... ça j'ose mais le bas c'est toujours la meme chose si bien que j'ai l'impression d'etre toujours habillé pareil et sa me soule alor j'aimerais savoir si je suis la seule a ne pas oser a mettre un pantalon fushia ou violet ou vert etc... et pour ceux qui y arrive comment faite vous?? jvous remercie :)
42 ans Oise 286
Tu n'es pas non plus obligée de passer du noir au fushia du jour au lendemain!
Vas-y progresssivement avec du marron, du kaki, du mauve...
Ca reste des couleurs fonçées, mais ça te permet de changer de couleurs progressivement et de passer ensuite à des tons un peu plus clairs: Il y a des tas de nuances dans ces couleurs-là!
1891
j'aime pas trop les pantalons de couleur j'ai mis du blanc mais tres salissant et peur qu'on voit mes dessous, donc en bas je ne met pas de blanc ou de beige, mais je met du gris (clair) en haut par contre toujours la couleur !

mais comme t'a dit liryame vas y progressivement !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liryame a écrit:
Tu n'es pas non plus obligée de passer du noir au fushia du jour au lendemain!
Vas-y progresssivement avec du marron, du kaki, du mauve...
Ca reste des couleurs fonçées, mais ça te permet de changer de couleurs progressivement et de passer ensuite à des tons un peu plus clairs: Il y a des tas de nuances dans ces couleurs-là!


Ben tout pareil, il fut un temps où j'avais un garde-robe tout noir et bleu foncé... et pis un jour, le pourpre/prune est devenu à la mode, alors j'me suis lachée là dessus... s'en est suivi une période marron-beige, et mes premiers pantalons clairs, et maintenant, à part le blanc immaculé "pour des raisons pratiques" ou quelques couleurs trop flashis, je ne me mets plus de frein sur les couleurs à porter, ni en haut, ni en bas...
43 ans Près de l'océan 87
Je t'encourage à porter des vêtements de toutes les couleurs c'est tellement plus sympa !!
Je porte de toutes les couleurs du fushia, du vert anis, du rose bref cela donne la pêche et permet aussi de te démarquer du lot.
Il faut bien sûr faire attention à bien coordonner les couleurs pour ne pas passer pour un perroquet !

Allez fonce dans une boutique te faire plaisir ;)
40 ans Bondy, 93 837
j'ai eu une période aussi ou ma garde robe n'étais remplie que de noir, maintenant, j'ai décidé de vivre pour moi et vive les couleurs même si le noir y reigne encore !

pour les couleurs clair, principalement en haut, mais le plus souvent, c'est pantalon noir, ou jean, avec un top ou pull clair ou de couleur !
B I U