MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mèches rousses sur une base châtain clair

44 ans France 5623
bon en ce moment j'en ai marre des balayages type mèches plus claires, je voudrais donner un peu de punch à ma tête de boreale.

je suis châtain clair ( ou  
blond très foncé au choix :) ) et j'aurais aimé faire des mèches (assez naturelles, pas ressembler à un zèbre) roux foncé ( pas carotte hein, roux foncé, voire auburn ... ).

avez vous déjà testé les mèches rousses ? ça fait bien ou bof ? l'avez vous fait seule ou chez un coiffeur? si seule: quel produit avez vous utilisé?
36 ans Charleville-Mézières 1453
moi je l'ai fait, c'était pas mal du tout, chez le coiffeur, qui avait appelé ça un sunlight :shock: s'il le dit hein...
en fait j'ai les yeux bleus et c'est surtout pour ça que c'était joli, ça ressort... enfin bref, je pense que tu peux te lancer sans crainte !
bonsoir, j'ai une base chatain assez fonce et je me suis fait faire des meches roux auburn et blond fonce, les meches auburn ressortent tres bien au soleil et font tres naturelles je les ai faite dans une ecole de coiffure donc avec des produits de coiffeurs
39 ans pays de la noix !! 1139
oui moi je dis que ça peut être vraiment sympa !!!
pourquoi pas des mèches cuivrées ??
et puis faut essayer pour voir ce que ça donne et avec l'été qui arrive ça va flasher encore plus !!!
tu vas être tte jolie !
j'espère qu'on pourra voir ça en image ??

bizz
44 ans France 5623
bon je pense que je vais me lancer mais ce sera plutôt pour juillet car là j'ai pas assez de sous!!!
45 ans Bruxelles 533
Pareil que toi pour la base des cheveux.
Et moi aussi j'ai fait des mèches roux foncé, enfin le coiffeur appellait ça cuivré, et ça a super bien donné :)

Bon le premier jour j'ai eu un peu de mal à m'habituer, surtout que j'étais en sortie et assise juste sous un spot :roll:

Mais en bref, j'étais super contente du résultat :D

Je te conseille quand même de le faire faire chez un coiffeur...
Au moins, tu es sûre du résultat et des produits!
Regarde s'il n'y a pas un salon qui ferait des réductions ou des promos ;)

Bon, c'est vrai aussi que j'ai beaucoup de cheveux et qu'ils sont épais, alors faire des mèches toute seule, c'est mission impossible :oops: ;)

On va donc attendre juillet pour voir le résultat :D
44 ans France 5623
;) oui là vous m'avez bien motivée!
43 ans 4302
oui je confirme vaut mieux les faire chez le coiffeur, j'en ai fait recemment (loreal) en kit et bon heureusement que ma soeur était là car les meches de derriere a moins d'avoir le bras elastique c'est pas genial a faire seule et puis le resultat est pas ausi voyant que je l'aurais voulu!
B
40 ans 3449
J'en ai fait, mais j'ai une base plus foncée. Mais vraiment, je te déconseille de le faire seule : le résultat tiendra moins longtemps, l'application peut baver (et c'est plus des mèches, mais une couleur entière), ce sera pas réparti comme tu veux... Chez le coiffeur, ça ne ressortira pas tout orange vilain comme c'est parfois le cas avec les couleurs.

Et surtout après, utiliser shampooing et masque pour cheveux colorés.
41 ans Bxl 449
J'ai les cheveux chatains clairs et je rêvais d'avoir des mèches rousses foncées mais je n'ai jamais tenté parce que j'avais peur que ce soit trop flag' sur toute la chevelure. Comme j'en avais marre des "bêtes" mèches blondes que je trimballe depuis des années, j'ai demandé conseil à ma coiffeuse et maintenant j'ai des mèches blondes (au bonnet) bien diffusées dans toute la chevelure et des bandeaux roux foncés ( faits avec du papier alu). Ce sont des mèches plus épaisses mais uniquement sur le haut de la tête. Et ben je suis très contente du résultat, c'est discret mais ça se voit quand même, et ça ne fait pas du tout carnaval! Je le prends un peu comme une touche perso, vu que je connais personne d'autre qui a ça.
45 ans Bruxelles 533
boreale a écrit:
;) oui là vous m'avez bien motivée!


Ah bin j'espère bien :D
On va attendre bien patiemment juillet pour voir le résultat ;)
43 ans 78 3901
moi j'en ai déjà fait mais sur une base plus foncée, ça rend super bien, je te déconseille comme bcp de le faire toute seule, le mieux c'est chez le coiffeur...

Par contre j'aurais un petit bémol... (ben vi il en fallait bien un) l'été arrivant et le soleil avec, tu risques de voir tes mèches s'éclaircirent et ne plus donner le résultat que tu souhaiterais... donc parle en avec ton coiffeur histoire de ne pas te retrouver avec des mèches carottes...
42 ans 276
alors boréale? mèches ou....henné? (non non je veux pas te mettre le doute! :lol: )
B I U