MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 4 Fantastiques - Fans de Julian McMahon (Cole)

45 ans Bretagne 1692
Pour les fans de Cole dans Charmed ou Christian Troy dans Nip/Tuck, Julian McMahon is BACK !

Et ce, dans le nouveau recyclage de héros de Marvel :  
rel="nofollow" href="../go/forum/261702a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.fantasticfourmovie.com%2Ffrench%2Fflash%2Findex.php">Les 4 Fantastiques, sortie en salles (en france) le 20 juillet 2005.

Perso le film a l'air divertissant sans plus (en même temps on lui demande pas plus que ça ;) ), mais j'irai le voir rien que pour voir le beau Cole quand même !!!! En plus il joue le rôle du méchant, ahhhhhhhhh
47 ans 1551
Marrant j'irais aussi voir pour lui. Mais pas parce que c'est McMahon, mais parce qu'il joue le grand Docteur FATALIS. Le plus grand et le plus cool des super méchant que le monde ait connu!!!!!!!!!!!!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et faut pas non plus oublier la magnifique Jessica Alba non plus, hein, une raison de plus à elle toute seule ;)
13610
Quand j'ai vu les extraits au cinéma, j'ai pensé un millième de seconde que c'était un extrait de Sin City.

En tout cas une chose est sûre, celui-là aussi, j'irais le voir :D
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Raoul_le_conquerant a écrit:
Marrant j'irais aussi voir pour lui. Mais pas parce que c'est McMahon, mais parce qu'il joue le grand Docteur FATALIS. Le plus grand et le plus cool des super méchant que le monde ait connu!!!!!!!!!!!!!!!


Ouais... ben je sais pas si tu as vu des photos ou des extraits du film, mais un Doctor Doom comme ça, je ne vois pas qui il pourrait inquiéter si ce n'est Casimir, et encore...

Moi aussi j'aime les comics, mais là je dis: "ça pue la daube à 8 000 km".
1775
Oui non faut surtout aller le voir pour Michael Chiklis (The Shield)! Ah que je l'aime cet acteur ! Une vraie brutas !
40 ans qq part en Alaska 569
Sérieusement ça sent mauvais ce film, très mauvais, du niveau de Daredevil, Electra ou encore Hulk, c'est dire...

J'attends pas ça avec impatience du tout... je doute que ça soit du niveau d'un Spider-man ou à moindre mesure un X-men...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Et oui: tout le monde n'est pas Tim Burton ou Sam Raimi....

Par contre, des Max Pecas, des Luc Besson, des Paul Anderson (en passe de devenir l'Ed Wood de sa génération, la charmante candeur en moins, après Mortal Kombat et Resident Evil), ça y'en a plein...

Oui, ce film sent le gros caca qui sent pas bon. Et le pire c'est que ça a même pas l'air assez mauvais pour être drôle pris au 8ème degré...
45 ans Bretagne 1692
Suis d'accord avec vous, mais moi j'irai uniquement pour Cole et aussi, c'est vrai l'acteur de The Shield...

Maintenant le cinéma c'est fait aussi pour divertir, c'est pas fait que pour philosopher et aborder des sujets hyper sérieux !

Parfois j'ai envie de voir un film sérieux, d'autres fois j'ai envie de voir un film léger... Par exemple, en ce moment j'ai de moins en moins envie de voir des films européens paske c'est toujours sur des thèmes super sérieux et franchement je prends des claques tous les jours en voyant ce qui se passe dans le monde, donc quand je là je recherche l'évasion et la légèreté, les films sérieux je me les garde sous le coude le jour où je serais moins morose...

Donc oui à ce genre de film, même si c'est de la daube... :lol:
B I U