MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme ronde cherche photographe sérieux (13)

40 ans Montargis (45) 567
Bonjour, Bonjour !

Je suis une femme ronde.
Ma taille est 50/52 en pantalon. Je cherche à m'accepter comme je suis, j'ai beaucoup de mal !
Je me déplace avec  
mon mari & je voudrais faire des photos sur Aix en Provence.
Bien évidemment, je ne rémunère pas, je me propose en tant que modèle contre le cd des photos :)
Voici 2 photos de moi :







40 ans Montargis (45) 567
Photos en plus grandes :




L
47 ans Vers Nîmes 3
Bonjour !
C'est une amie qui vient de me parler de ce forum, car il pourrait m'aider à avancer.
Je me déplace en effet sur Aix (St Cannat), de temps en temps.
Mon souhait : est de rendre les femmes rondes plus belles à travers mes photos.
Je suis une amatrice (en formation) de photo.
J'ai déjà fait des photos pour un site de vêtements (je ne crois pas que je puisse le nommer).
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours me contacter, et je me ferai une joie de vous répondre.
A très bientôt !
40 ans Montargis (45) 567
Je vous contacte ;)
M
65 ans 9
Bonjour,
Je suis artiste peintre à la recherche d’un modèle ayant votre profil. Si vous avez envie de partager un espace de création avec un peintre attentif et respectueux, si vous souhaitez garder l´émotion d´un moment, ou simplement laisser s´exprimer le langage de votre corps, je vous propose cet instant privilégié en échange de l´étude préliminaire (crayon ou huile sur papier) de l´oeuvre dont vous serez le sujet. Pour plus d’infos voir www.gourdon.free.fr

Bonjour, Bonjour !

Je suis une femme ronde.
Ma taille est 50/52 en pantalon. Je cherche à m'accepter comme je suis, j'ai beaucoup de mal !
Je me déplace avec mon mari & je voudrais faire des photos sur Aix en Provence.
Bien évidemment, je ne rémunère pas, je me propose en tant que modèle contre le cd des photos :)
Voici 2 photos de moi :







[/b]
M
50 ans 1
Bonjour,
Je suis photographe. Pour un travail artististique que je suis en train de réaliser, j aimerai vous photographier.
Je suis sur marseille
B I U


Discussions liées