| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
chtitesuz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 204 Ville Pays: aulnay sous bois
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 12:10 Titre: Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa |
|
|
Salut a toutes,
Voilà je me suis acheter un fond de teint chez Yves Rocher " couleur nature, teint 0 défaut, fond de teint sans trace " l'avez vous déjà essayer ? qu'en pensez vous ? |
|
| ^ |
|
 |
nana_banga Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 634 Ville Pays: devant mon pc
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 12:24 Titre: Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa |
|
|
jamais essayé, y'en a tellement sur le marché, que j'avoue je sais pas trop vers quoi me diriger sauf quand une personne m'en dit du bien ou pas!
J'ai essayé dream mat teint mousse De gemey, j'aime bien c'est très facile à appliquer et tu ne brilles pas de la journée (j'ai la peau grasse) |
|
| ^ |
|
 |
laurene51 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 1142 Ville Pays: Thiais 94
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 12:28 Titre: Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa |
|
|
Moi je l'utilise et j'aime bien il s'etale bien et ne fait pas de trace, j'utilise une eponge pour le mettre mais avec la main ca marche aussi !
seul defaut je le trouve tres cher ! mais lé tres bien sinon il cache bien les petits defaut ! |
|
| ^ |
|
 |
chtitesuz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 204 Ville Pays: aulnay sous bois
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 13:16 Titre: Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa |
|
|
| Ok je te remercie, moi je l'ai pris car à ce moment la il y avait une réduction sur tout le magasin. |
|
| ^ |
|
 |
|