MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sent pas bien ! ma soeur a disparue

49 ans canada 49
je m apelle joelle ,en se moment sa ne va pas trop!
j ai le moral a zero!
voilla les resons ,,voilla cinque ans que ma soeure énnée a disparue elle abitée  
marseille,et etais ancinte de deux mois.
j abite le canada et ma mére la france ,le 8 juin elle ma fais savoir qu il y avais tout un chapitre concernent la disparition de ma soeure dans le journal le nouvau detective.
au canada cette revue n existe pas,alor mon frére ma scané les page consérnent ma soeure ,en lisent c ette article j ai etais pris de frayeure et tous mais espoir de retrouvée ma soeure saine et sauve son tombé a l eau!!
son petit ami a éter areter et ecroué,pour plusieur chef d acusation,
d on sequestration et meurtres ,
depui je suis pas bien ,je me sent toute nouée de l interieure,
le pir c est que nous aprenon tou sa par la press et non par la police !
:cry: et c est dur !
52 ans devant mon pc 634
a ma petite jheridot, je sais pas comment t'apporter un peu de chaleur à travers le net, alors je te prends dans mes bras et je te serre très fort !! grosses bises!! :cry: :cry: :cry:
40 ans dunkerque 97
c'est dur comme epreuvec'est vrai allez courage et garde espoir

je t'envoies une tonne de bisous reconfortant et remplis d'espoir
52 ans BREST 3113
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu retrouveras ta soeur saine et sauve avec son bout de chou. Plein de grosses bises.
49 ans canada 49
marie59 a écrit:
c'est dur comme epreuvec'est vrai allez courage et garde espoir

je t'envoies une tonne de bisous reconfortant et remplis d'espoir

je voulais te remercié de ton soutien sa ma touchée de voir qu il y avais quelqu un dans se site de simpa !!!
merci encore !!
49 ans canada 49
nana_banga a écrit:
a ma petite jheridot, je sais pas comment t'apporter un peu de chaleur à travers le net, alors je te prends dans mes bras et je te serre très fort !! grosses bises!! :cry: :cry: :cry:

comme sa me fais plaisir de voir qu il y a des gens qui mofre leur soutien sans meme me conetre !et dieu sais combien j an et besoin en ce moment !
;) merci
49 ans canada 49
ENODY a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu retrouveras ta soeur saine et sauve avec son bout de chou. Plein de grosses bises.

merci,grasse a des gens comme toi je garde espoir,de retrouvée ma soeure et mon neuveux ou ma niece,mais parfois l atente et terible !et c est la réson pour la quele je suis venue dialogée dans se site!
mais grasse a toi j ai retrouvé le sourire ne seresse qu un instend,
merci : :)
49 ans canada 49
nana_banga a écrit:
a ma petite jheridot, je sais pas comment t'apporter un peu de chaleur à travers le net, alors je te prends dans mes bras et je te serre très fort !! grosses bises!! :cry: :cry: :cry:

merci pour ta chaleure et tous se qui va avec !
:P
tré peu de persone ons compris ou ons crus a se que je disais ,
mais je les comprend quelque par !
ma soeure me manque et je cochemarde souvent ,et chaque jour je me demande quesqu il a bien pu lui arivée ??
ou est t elle ?est t elle encore en vie ?
est le pir c est qu ant les gens doute de se que tu dis !
mais bon heureusement qu il y a des gens issi qui mon fais du bien avec leur petit mot simpa et t en fais partit !,merci mille foi
32 ans argenteuil 46
:angel: [color=blue]ma povre je te souhaite bonne chance pr la suite et j'espere que tu vas retrouver ta soeur et son bout'chou ,je suis de tout (l) avec toa!gros bsx [color] :angel:
49 ans canada 49
un grand merci pour votre soutiens a tous ,sa mancourage et me redonne le courage de continué les recherches,je ne besserée pas les bras pour elle !
meme si je ne peu manpéché de pensser au pir ,mais encor merci a vous tous bizou.
B
45 ans paris 84
bonne chance, j'espère que vous apprendrez la vérité.
49 ans canada 49
brando a écrit:
bonne chance, j'espère que vous apprendrez la vérité.

merci a toi ,je tembrasse tré fort ,
B I U