MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca vous a pris combien de temps apres l'arrêt de la pillule

1301
Bon, ben voilà, puisqu'on s'est lancé dans la création de BB2, je me demandais.... combien de temps apres l'arret de toute contraception vous etes tombé enceinte ?

BB1 est arrivé 3  
secondes apres qu'on avait decidé de le faire alors forcement 10 ans apres là ... euh je suppose qua ca sera pareille, mais je me demande quand même a quoi m'attendre ?

Mince! c'est dingue ça ! moi qui va refaire un bébé !!! :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
combien de temps ???

aucune idée... :D

ok, ok, je reviens demain avec une réponse sérieuse ;) :arrow:
1301
mais non mais non j'aime bien moi tes reponses pas serieuse :silly:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben j'en doute pas, mais j'aimerais justement en avoir une à donner, et ça me tarde, donc ;)
43 ans Longwy (54) 211
7 mois pour nous :?
L
46 ans Lille 386
Bon ben nous ca a été arrêt des preservatifs le 28 décembre 2004, mais je ne prennais plus la pilule depuis juillet 2004 pour raison médicale et bébé aurait été conçu le 04 janvier 2005...

ce qui nous fait 7 jours :D
45 ans Yvelines 512
POur moi ça a pris 3 mois,
pour ma copine ça n'a toujours pas marché, elle essaie depuis 14 mois.
Ma soeur a mis 2 ans pour avoir son 2ème enfant, au premier ça avait marché de suite...
Mais belle-soeur essaie depuis le mois d'octobre pour le 2ème....

C'est trés variable d'une personne à l'autre mais aussi d'une grossesse à l'autre....
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi pour le premier ça a mis 12 mois tout rond
1301
bon en gros vaut mieux que je me donne rien comme temps ...

je suis tres perdue là, j'ai eu des soucis coté ovaires depuis un moment... mais je sais pas si je devrais aller consulter pour "verifier" (verifier quoi je sais pas ceci dit :D) ou simplement attendre ... lol je pensais pas que je serais si "novice" presque dix ans apres :D

merci les filles pour vos reponses!
7404
Liebling a écrit:
bon en gros vaut mieux que je me donne rien comme temps ...

je suis tres perdue là, j'ai eu des soucis coté ovaires depuis un moment... mais je sais pas si je devrais aller consulter pour "verifier" (verifier quoi je sais pas ceci dit :D) ou simplement attendre ... lol je pensais pas que je serais si "novice" presque dix ans apres :D

merci les filles pour vos reponses!


je ne peux que te conseiller d'en profiter pour faire une visite de contrôle, voir si tout va bien et "préparer le terrain" (certaines vitamines par exemple) ;)
pour le temps je n'ai qu'une certitude: au plus on focalise au plus on doit attendre...pour mon premier j'ai attendu 6 mois (avec achat d'un test presque tous les mois :lol: ) pour ma seconde, moins pressée et plus zen, ça s'est fait tout de suite ;)
T
43 ans Palaiseau 334
Alors moi ça a été rapide

:arrow: BB1 = la semaine qui suivait ken on a dit ke l'on voulait un BB, j'étais enceinte, OUI OUI C PAS DES BLAGUES

:arrow: BB2 = 2 mois

A croire que je suis très féconde !!!!! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, réponse sérieuse : plus d'un mois ... 8) :?
42 ans (95) 1383
moi je suis tomber enceinte tres vites apres la pilule! enfin 3 mois! mais je l'ai aussi tres vite perdue :cry: !!! 8 semaine!!! et maitenant pres ma fausse couche cela fait la troisieme regle que j'ai et toujour rien!!! enfin j'attend voir!!!
B I U