MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous fait pour choisir le prénom de Bébé???

41 ans onnaing 40
Bjr,

Voila enceinte de 28Sa, notre petite bouille d'amour est prévue pour le 20 mars 2010.

Mais nous n'arrivons pas avec mon mari à se décider sur le prénom.

Nous en  
avons 3 en tete mais aucun moyens pour nous de se décider sur lequel on veut donner!

Et comme on a dit autour de nous qu'on le gardait pour nous pour éviter toutes refelexions inutiles. On peut en parler à personne :?

Comment avez vous fait pour choisir le prénom de vos enfants et etre sur que c'etait le bon?

Merci de votre aide.

Bizzz
42 ans oullins 177
ben nous on a fai une liste de 3 prenom chacun.. selon les gout de l'un et l'autre on a en eliminer 2..
ensuite le papa avec ses yeux de cocker ma dit " s'il te plait cheri tu a choisi pour notre fille , laisse mon choisir pour notre fils..."
que repondre a ca.. mais du coup j'ai eu du mal a m'y faire.. on va l'apeller Theo et moi je voulais gabriel.. rien a voir!!lol
41 ans onnaing 40
Ben au moins c décidé pour toi :D

Mais moi j'ai dit à mon mari ben vas y décide mais comme on aime bien les 3 prénoms tous les 2 et ben on tourne en rond à chaque fois :lol:
44 ans 2419
Je pense que vous devriez laisser faire un peu de temps. Chaque fois que vous parlerez de bébé, y aura un prénom qui se détachera du lot, vous verrez. :D
49 ans Lyon 1299
exactement dans le même cas que toi ! j'accouche le 5/03, on a 3 prénoms mais on arrive pas à choisir !
j'essaie de l'appeler par l'un ou l'autre des prénoms mais rien à faire :oops:
et comme on ne veut rien dire pour éviter les quolibets, ben on tourne en rond ;)
au pire je me dis que quand on verra sa bouille ça s'imposera peut être (pi bon, à se moment là faudra bien se décider ;) )

mais pour le 1er, à 3 mois de grossesse, c'était déjà dans la poche, un coup de coeur, mais là :roll:
41 ans onnaing 40
Ben décidement Karine1880 on a pleins de points communs concernant ces bébés :lol:
49 ans Lyon 1299
ouais c'est rigolo !

manquerait plus qu'on ait choisi les mêmes prénoms tiens :lol:
41 ans onnaing 40
Ah qui sait peut etre.

je te donne juste les premieres lettres au cas où des yeux familiers viendrait se perdre sur ce site ;)

Alors c : A, R et T :lol:
49 ans Lyon 1299
Moi c'est A, N ou L ;)
41 ans onnaing 40
On a que le A :lol:

Mais bon c pas évident quand meme!
40 ans Vannes 2776
Je pense aussi qu'il faut laisser faire l'idée se maturer ;)

En fonction de ce que vous entendez autour de vous, vous allez affiné votre choix ;)

Et peut-être même avoir un coup de coeur tous les deux pour un autre prénom! ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Au prie on a 3 jours pour la declaration en mairie :lol:

Qui dit qu'il faut le prenom avant? Peut etre en voaynt sa bouille un prenom deviendra evident?
B I U